Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous.

Cause arrêt, je vends ce combo de 250 Watts, poids plume (moins de 16 kgs de mémoire) avec le système tone print, accordeur intégré, etc etc... Limite il fait grille pain le bordel.

Démo du tone print :

Prix 200€

IMG_2057.PNG

Edited by Lezin
Posted (edited)

Suis dans le 84, juste a coté d'Avignon !

@pandaman ça fait un petit moment que je joue moins, vais repasser sur une gratte avec de la grosse dispo pour me défouler quand je joue :). Sinon je passe te voir bientôt au Lux. D'ailleurs je vais surement mettre en vente ma PJ MIJ Fender, si jamais ça t'intéresse !

Edited by Lezin
Posted

Euh la je suis au complet, pas de place pour une nouvelle basse. Tu passes quand ? Parce que en ce moment c'est grave le bordel, je suis en plein demenagement !

Posted

@pandaman Pour les fetes, si mon pot descends pas, c est moi qui monte ! A voir

@Googysan Chirac dirait "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" :mdrwave: . Mais la moi je dis et m......

Posted

Salut !

Premiere mission pour expedier : trouver un carton adapté... la si y'a des suggestions je suis preneur. Je pourrai essayer aussi d'en confectionner un, ( la par contre on part dans des trucs...) Apres vu son poids ( environ 16 kgs ) je pense pas que ça doit couter bcp plus cher que d'expédier une pelle ( 30€ de mémoire ? ).

Posted

Salut !

Premiere mission pour expedier : trouver un carton adapté... la si y'a des suggestions je suis preneur. Je pourrai essayer aussi d'en confectionner un, ( la par contre on part dans des trucs...) Apres vu son poids ( environ 16 kgs ) je pense pas que ça doit couter bcp plus cher que d'expédier une pelle ( 30€ de mémoire ? ).

Si tu cherches des cartons, va voir un garagiste... (un grand garage, avec un service pièces détachées de préférence) vu qu'ils en reçoivent quasi tous les jours... ca peut le faire.

en général, il y a plein de mousse avec.

• Like 1
Posted

Si tu cherches des cartons, va voir un garagiste... (un grand garage, avec un service pièces détachées de préférence) vu qu'ils en reçoivent quasi tous les jours... ca peut le faire.

en général, il y a plein de mousse avec.

Ok vais voir ça !

• 3 weeks later...
  • Create New...