Jump to content

Vends Musicman Stingray 3Eq 1992


pfonck334

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vends cette Stingray. 3 eq, White manche rosewood.

Elle est de 1992, en bon état hormis quelques rayures par ci par là dues à son âge mais pas de pock. Elle sonne superbement bien. Son poids avant que tout le monde me le demande tourne autour des 4,6 kg.

J'en demande 1200 euros. Elle est visible sur Montpellier mais je peux envoyer évidemment.

Je suis ouvert éventuellement aux échanges mais uniquement contre:

Musicman Stingray 4 (de préférence 2 eq) ou 5 cordes, exclusivement année 89-92

Musicman Sterling (début de production 93-96)

Fender JB ou PB vintage voire american vintage

Fender Mustang ou Musicmaster

Toutes les photos sont visibles ici

https://drive.google.com/folderview?id=0B-nR1C8CHd_MdHBvRGNpRlV6Ymc&usp=sharing

Edited by pfonck334
Link to comment
Share on other sites

Belle basse, bel album photo ... au moins cela lève toute ambiguïté quant à son état .

Mais dis moi elle est blanche ou crème ? on voit une différence entre le corps et le pickG.

Edited by michelcdu06
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, je prefère finalement la retirer de la vente, pour deux raisons essentiellement:

- la première est que , soyons honnete, je n'ai pas reçu beaucoup d'offres, la mode étant visiblement aux Stingray manche maple qui elles partent plus vite. Possedant les deux, je pourrais en faire plusieurs lignes là dessus parce que jsutement je prefère celles en rosewood mais là n'est pas le sujet.

- la deuxieme étant qu'hier j'ai passé un bon moment avec Pierrebiguet à essayer des stingrays et celle-ci sonne, elle est belle et que c'est con de la vendre pour gaser sur un truc qui finalement me plaira moins!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...