Jump to content

Echange + € Mayones Be5


Canauos

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai récupéré une superbe Mayones Be5 au début des vacances d'été suite à un échange, mais finalement je ne m'en sers pas du tout.
Je ne souhaite pas spécialement la vendre, je chercherai plutôt un échange avec compensation financière puisque je suis intéressé par deux trois trucs qui pourraient me servir lors de mes projets de cette année.

Si il y a des intéressés, je m’arrangerai évidemment pour faire des photos.

Pour ce qui est des échanges + € je cherche :

- Une basse fretless 4c type JB, passive ou active/passive avec tonalité. De préférence non lignée.
- Un ampli combo léger et capable de faire le job pour une formation jazz en live. (exemple : Markbass Alain Caron).
- Un baffle de 12" ou autre de la marque au chat basée à Pau.
- Un clavier que je puisse brancher en midi ou en usb sur le PC mais quand même typé piano, c'est pour bosser l'harmonie, faire des partoches ou faire mumuse sur des séquenceurs.
- Une pédale EHX nano Pog
- Des effets Iron Ether
- Une voiture 5 portes pas plus de 5cv fiscaux et pas trop pourrie (+€ de ma part dans ce cas là).


Dans tous les cas, je n'ai pas de house ou de flight case pour la basse, donc je préfère la remis ene main propre (Sens dans le 89 ou en région parisienne).

Voilà voilà, rien ne presse c'est juste que je ne me serts pas de cette basse, donc autant trouver autre chose !
En fait je l'avais récupéré surtout parce que j'aime bien la marque (j'ai la Be6 fretless et la Jabba 4).
Elle est nickel (à part quelque traces d'usage normales). J'ai juste réhaussé les micros avec des cales en papier, parce que je les trouvais trop bas et je trouvais que la basse manquait un peu de patate (j'aime bien les basses avec un gros niveau de sortie).

A bientôt !

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Non c'est la version avec des micros JB Bartolinis.
Sur ma Be6 c'est des pavés Bartolinis. Je ne crois pas qu'il y ai des versions avec des pavés Aguilar. Enfin je sais aps !

J'ajoute aussi pour les échanges :
Un clavier que je puisse brancher en midi ou en usb sur le PC mais quand même typé piano, c'est pour bosser l'harmonie.

Link to comment
Share on other sites

Yep j'aime bien leur tronches à ces Mayones !
La Be sans frettes ça rend encore mieux :p

Pour info c'est celle là que j'avais récupéré et que j'ai encore :
http://onlybass.com/index.php?/topic/51642-mayones-be-6-fretless/

D'ailleurs, idéalement, en fretless j'aimerai bien trouver une Jabba 4 !

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

Tu as la possibilité de mettre des photos de ta Be5 ? juste pour voir le veinage du bois stp

Je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant non ...

Et une base de prix aussi?

J'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi, mais je pensais à environ 1000€ comme base d'échange

L'idéal serait que je trouve un truc dans les max 500€ ou 600€ (si on parle de basse ou d'ampli) histoire d'échanger contre un truc pas trop dégueu tout en récupérant quelques billets pour, m'aider à fincancer la fin de mon permis, ainsi qu'une futur voiture.

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hum hum... Toujours pas de photos ? ;-)

Non, mon j'ai croisé mon père 10 min ce we et c'est lui qui a l'appareil photo ...

Au pire file moi ton num par mp, je te fais des photos avec mon tel et je te les envoies pas MMS. Mais je n'arrive plus à les mettre sur mon PC par usb (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ...)

Bon en tous cas, j'ai eu mon permis vendredi dernier !! (c'était pas gagné ...)

Donc finalement, je préfèrerai une vente histoire d'avoir un budget plus large pour la voiture ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Comme me l'a fait remarqué Mat, après envoie des photos, j'ai en fait l'ancien modèle et la forme du corps est légèrement différente. (Plus arrondie).

Comme ça :

mayones_be-4.jpg

Bon c'est un peu la galère pour faire des photos mais je vais essayer de me débrouiller pour les poster ici pour tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...