Deous Posted October 25, 2015 at 09:38 PM Posted October 25, 2015 at 09:38 PM Prends-toi d'abord une vt basse DI et tu verras si tu as besoin d'une valvedrive en plus. Pas mieux! Quote
figo427 Posted November 1, 2015 at 11:37 AM Author Posted November 1, 2015 at 11:37 AM Premier concert hier soir avec la valvedrive DI, je l'ai réglé avec un léger crunch, j'ai eu du mal à l'enlever, j'ai fait quasi tout le concert avec :-) Ça marche moins bien sur une basse active, et sur les passives je préfère sur une pb que sur une jb mais très bien tout de même. Cette valvedrive épaissi le son, elle est super !!! Quote
raoulvador Posted November 12, 2015 at 02:15 PM Posted November 12, 2015 at 02:15 PM Je ne sais pas si j'arrive après la guerre, mais il ne me semble pas fou non plus d'avoir plusieurs préamp dans le pédal bord. J'ai le VT bass "classic" et je l'utilise depuis un bail avec ma PB, peu importe dans quoi je la branche, de la carte son, la sono ou dans mon gros ampli habituel, enclenché en permanence. Mais elle ne marche pas bien avec toutes mes basses (la dingwall se marrie mal par exemple). L'avantage de deux préamp, c'est que quoi que tu ai derrière toi comme matos, tu auras TES sons sous le pied. Quote
Recommended Posts