Jump to content

Vendue/ Rickenbacker 4003 Montezumabrown


nightmarica

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, t'es sûr que tu ne veux pas ma Dingwall Abz 5 en échange ?

Je vends pour racheter Rick uniquement mais vieille!! hé hé si tu avais eu ta Rick Blanche encore je te l'aurais echangé sans probleme!! dailleurs a l'epoque cela s'est joué de peu que je te la prenne. :lol:

Oh le cochon...

Hoochie coochie man!! :icon_singe:

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que le marché est pourri en ce moment,mais quand il sera reparti certains seront degoutés de l'avoir laissé passer :bleh: . Et il y a encore 6mois elle serait parti en peu de temps. C'est clair que si je n'avais pas ce probleme avec les basses neuves ou tres recentes je ne l'aurais jamais vendue. Elle est saine et a un finish incroyable(de visu c'est encore plus frappant que sur photos). Le genre de basse qui peut provoquer un stop gaz definitif en matiere de Rick.

Voici un peu de son, une demo enregistrée vite fait avec mon groupe swamp post-punk noise pour demarcher les bars. on a fait ca nous meme en quelques jours bref c'est une demo de travail mais cela donne une idée du son de la Rick:

ps/ prise de son faite avec une tete Sovtek bassov,baffle ampeg 4X12 et un micro type grosse caisse dont je n'ai plus la ref.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...