Jump to content

[Vds/ech] Jazz Bass Usa


the dude

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici que je met ma fidèle Jazz Bass USA en vente. Achetée neuve en 2004, c'est le modèle s1-switch bien que personnellement le switch je l'ai toujours laissé dans la même position.

On en présente plus ce modèle qui est maintenant un standard. Je la garderais bien mais ça fait quelques temps qu'elle ne me sert plus et je me dis qu'un autre modèle aurait plus l'occasion de sortir de mon studio.

Elle a été suivie régulièrement par un luthier (Patrice Blanc), aucun souci, tout fonctionne nickel.

Vous pourrez noter sur les photos quelques traces comme quoi elle a bel et bien été utilisée, ce qui n'affecte en rien le son c'est purement esthétique : sur la table un poc dû à un transfo tombé dessus, sur la tranche des marques laissées par des stands et sur la strap du bas, une petite réparation faite car la vis avait du jeu (ça date de 2005 et ça n'a plus bougé depuis).

Sa finition est "Chrome Silver" mais je trouve qu'avec le temps, la couleur s'est éclaircie (ce que je trouve mieux). Sur scène et sur photo, elle a vraiment un look sympa.

Livrée dans fly fender moulé, il a vécu à force de faire du camion, de l'avion, du train et même du bateau mais il rempli parfaitement son rôle, toutes les fermetures sont fonctionnelles.

Pour un échange, je suis bien tenté par les précision US modèles AV, bien sûr avec complément de ma part. Mais vous pouvez proposer d'autres modèle. Pas d'ampli par contre je suis full et satisfait.

Pour une vente sèche, je pense que 850€ 800€ est un bon prix.

Visible sur nantes et alentours. Envoi possible mais je préfère largement un remise en main propre, ne serait-ce que pour que tu l'essayes avant !

Places aux photos :


Bon, visiblement j'ai plus de place pour les autres photos, n'hésitez pas à me contacter je vous les enverrai par mail !

post-4361-0-42958800-1443626083_thumb.jpg

post-4361-0-01422300-1443626094_thumb.jpg

post-4361-0-44574800-1443626102_thumb.jpg

post-4361-0-96813300-1443626116_thumb.jpg

Edited by the dude
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...