Jump to content

Chevin Research

Recommended Posts

Posted (edited)

Je suis surpris que personne ne parle de Chevin sur le forum, ça a l'air d'être du super matos. Je vais bientôt en récupérer un, un A1000. 600 W sous 4 ohms par canal. 8,6 kgs.

Edit: remarque pas si surpris que ça en fait parce qu'ils font très peu de pub donc plutôt confidentiel. On va dire que c'est pour faire connaître.

http://www.chevin-research.com/

Edited by gargouill
Posted

D'après leur site, ils ne font que dans l'ampli de puissance, pas de préamp ou de matos pour guitare ou basse.

Normal que ce ne soit pas très connu par chez nous.

Posted (edited)

Ah. Et Crown, Qsc, ils font quoi eux ? :whistle:

Bon tu me diras c'est pas très connu non plus ( l'ampli sono en général pour une utilisation basse ).

C'est une marque made in uk. En tapant chevin onlybass dans google j'ai eu 0 réponse contre une dizaine presque 2 pages pour chevin basschat.

En tout cas j'aime la communication chez: rapide et réduite au strict nécessaire. A ma première question la réponse a été "yes" 7 min après mon mail, à ma deuxième question la réponse a été "doesn't matter" 1 min après mon mail. Pas bonjour, ni au revoir.

Edited by gargouill