Jump to content

Help! Qqun Pour Me Prêter Une 5 Cordes Dans Le 13?


Shad

Recommended Posts

Salut les gars,

j'aimerai tester/me mettre à la 5 cordes.

Je pense déja avoir trouvé le graal absolu en matière de basse (Warwick $$, avis très personnel que bcp ne partagent pas, mais c'est le mien après avoir eu une quarantaine de basses), j'aimerai d'abord avant l'achat poser mes mains et apprivoiser qques jours une bonne 5 cordes.

Donc j'aurai aimé savoir si dans le 13 un OBiste sympa serait prêt à me prêter sa 5 cordes 1 semaine ou 2, en échange d'une de mes 2 basses.

Les basses que j'ai actuellement sont:

- une Fender Jazz US vernis nitro, micros Wizard 64, push pull pour mode série, mécas Gotoh Resolites, cordes DR Lo rider en 40/100, sunburst pick noir

- une Warwick Corvette $$ allemande avec préamp Glockenklang 2 bandes actif/passif (avec tona), cordes DR Hi Beam 40/100

Mes 2 basses ont une action ras des frettes, mais ca peut s'arranger si action moyenne/haute/souhaitée

Pour ma part, la basse servira uniquement dans mon salon, je n'ai pas de groupe, je fais gaffe au matos et suis pas maladroit :yes:

Alors au sujet de la basse à me prêter, une Fender Jazz Deluxe US ou une Warwick allemande serait parfait, en 5 cordes évidemment.

Merci d'avance, en ésperant trouver un accord avec l'un d'entre vous

PS: j'habite Istres, à 35 min de Marseille et 45 min de Nimes

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Hello Shad,

On peut se voir pour que tu fasses des essais prolongés. En partageant un apéro sur Marseille :)

J'ai une Thumb 5 manche conducteur et une Noguera 5 YC

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...