Jump to content

Vente Et Envoi À L'étranger (Asie)


raoulvador

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis en train d'essayer de vendre ma sandberg vm5 et après un message sur le groupe Facebook de la marque, j'ai été contacté par un mec plutôt sympa intéressé par ma basse. Le truc c'est que le gars habite Hong Kong. Il se dit prêt à payer les frais de port + le prix de vente par PayPal en euros car d'après lui il y gagne encore car là bas c'est hors de prix.

Quelqu'un a déjà fait ce genre de vente ? Des conseils ?

Ps : je pense que je ne suis pas dans la bonne section parce que je ne vois pas où mettre ce post...

Ps 2 : je ne l'ai pas mis en vente ici car je ne pense pas avoir le nombre de messages suffisants pour publier dans la section vente, c'est ballot :p

Link to comment
Share on other sites

Merci Kennedy pour ta réponse. Effectivement avec PayPal ça me fait que moyennement flipper. C'est l'envoi que je kiff moyen. Ups me demanderai 900 , j'ai recommencé 3 fois la simulation tellement j'ai trouvé ça abusé. Par la poste de "base", j'ai peur que ça n'arrive jamais :p

Concernant les messages, j'en suis à 37 :p sauf si l'on prend en compte mon ancien compte (Gg!) que je ne peux plus utiliser pour cause d'adresse mail plus valable...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...