mitchonbass Posted July 13, 2015 at 09:51 PM Posted July 13, 2015 at 09:51 PM (edited) hello tout le monde, Je me permet un petit mot sur nos confrères qui ont diparus en cette année 2015.Mike PORCARO - Toto Andy FRASER - Free Chris SQUIRE - Yes Louis JOHNSON - Michael Jackson Rutger GUNNARSSON - Abba Ca fait beaucoup de noms connus en peu de temps, tous autant qu'ils étaient on apporter énormément dans le monde de notre instrument préféré. Gabriela Luján Maumus, argentine, également partie dans le crash de l'A320 en mars.... Bon boeuf a vous tous la haut ps : si par mégarde j'ai oublié d'autre bassistes moins connu(e)s, n'hésitez à me le dire Edited July 14, 2015 at 08:56 AM by mitchonbass Quote
Jexmatex Posted July 21, 2015 at 06:12 PM Posted July 21, 2015 at 06:12 PM et bien je decouvre pour Andy Fraser et Louis Johnson ! toujours scié par le solo de Fraser à 15/17 ans avec free. R.I.P. Quote
Recommended Posts