Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

tu prends un jeux de 5 cordes et tu montes le B,E,A,D à la place du E,A,D,G

ça reste donc le même accordage E,A,D,G comme une basse classique

Edited by Yocash
Posted (edited)

Raah franchement , je tenterai bien de faire essayer ca a ma fille ...

Je réfléchis :)

Edited by junta95
Posted (edited)

Ben le violet étant sa couleur préféré, de mes (seulement ) 3 basses , elle préfère ma sterling , la j'ai un compromis qui lui plairait peut être pour lui donner l'envie de commencer ...

Oh et puis zut !

Mp

Edited by junta95
  • 1 month later...
Posted

Salut,

Juste pour vous dire que la petite est de retour à la maison car elle ne convenait pas à son acquéreur.

Perso je la trouve canon, le manche 22,5" c'est pas évident quand on est pas habitué mais on s'y fait assez rapidement.

j'ajouterai encore un ou deux soundclips quand le temps me le permettra.

Posted

Encore désolé yocash :(

Alors je tiens à dire que vous allez être surpris par cette petite et ce qu'elle a dans le ventre !

Il semblerait que j'ai beaucoup de travail à effectuer en terme de touché et de nuance dans mon jeu aux doigts :)

Posted

Encore désolé yocash :(

Alors je tiens à dire que vous allez être surpris par cette petite et ce qu'elle a dans le ventre !

Il semblerait que j'ai beaucoup de travail à effectuer en terme de touché et de nuance dans mon jeu aux doigts :)

y'a vraiment pas de quoi, c'est particulier comme instru, faut un temps d'adaptation pour être super à l'aise, moi même qui la joue de temps à autre j'ai du mal,

j'ajoute quand même deux soundclips:

le premier tona ouverte, le deuxième fermée au 3/4:

Posted (edited)

Cette basse est montées avec des cordes de BEAD mais elle est accordée en EADG comme une basse normale !!! :fool:

Va pas me les embrouiller DolganoFF!!! :lol:

Edited by Yocash
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...