Jump to content

Heptode : Leo '64 Sur Kickstarter


wako

Recommended Posts

Voila, je vous fais part de cette info qui vient de m'être transmise par mail. Jean-Luc s'occupe de mes amplis depuis quelques années maintenant, je le trouve compétant, simple, disponible et honnête. Ca fait déjà quelque temps que ce projet était en préparation; je ne doute pas qu'il vaut au moins un petit bout d'essai/d'écoute... pour une fois qu'une nouveauté se fait du bon coté de l'atlantique, à 30 bornes au sud de paris :)

Bonjour Wako,

Nous vous avons présenté il y a quelques semaines le nouveau projet d'Heptode, une tête d'ampli guitare présentant des caractéristiques très innovantes.

Beaucoup d'entre vous ont déjà pu tester le prototype à l'atelier d'Heptode ou au Salon de la Belle Guitare et ont pu en apprécier les qualités esthétiques et sonores. Nous venons de lui donner un nom: Leo '64, en référence à ses illustres aînés, les amplis Fender des années 60 dont nous nous sommes inspirés.

Dans les tout prochains jours, nous allons démarrer une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. L'objectif est de nous aider à financer les premières fabrications et le lancement commercial du Leo '64, tout en vous proposant à cette occasion un prix préférentiel.

Nous vous enverrons plus d'informations dès que la campagne sera activée. En attendant, nous vous invitons à découvrir plus en détail le Leo '64 sur le site d'Heptode, et à en parler largement à tous vos amis musiciens!

Heptode Leo '64

A très bientôt!

Jean-Luc @ Heptode

Spécifications

Générales
  • Tête d'ampli mono-canal avec un panneau avant noir et des boutons vintage de type "radio"
  • Puissance maximale 100 W @ 4 Ω; 50 W @ 8 Ω
  • Poids: 3 kg
  • Dimensions: 30 x 16 x 16 cm
  • Coffret robuste en acajou et en érable, fabriqué artisanalement en France
  • Technologie de simulation analogique couplée avec un amplificateur de puissance en Classe D.


Réglages

  • Volume
  • Basses, Mediums, Aigus
  • Niveau de puissance: potentiomètre de 0 à 100%, avec commutateur 15 W / 100 W
Entrées/Sorties
  • Entrée Jack guitare
  • 2 jacks sortie HP en parallèle (minimum 4 Ω
  • Sortie niveau ligne
  • Entrée secteur: 115 V ou 230 V, sélectionnable par un commutateur en face arrière.

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...