Jump to content

Je N'arrive Pas À M'enregistrer


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai décidé que le monde était prêt à entendre mes morceaux, seulement la technique se ligue contre moi.

Je m'explique, j'utilise un chouette petit Behringer BDI21 que je branche à une chouette petite Behringer Xenyx Q502 USB le tout étant ensuite traité par EnergyXT 2.5, chouette petit logiciel de chez ... Behringer :goute:

Tout se passe bien au niveau des deux premiers maillons de la chaîne, les vu-mètres de la table réagissent quand je joue, du son sort de mes enceintes de monitoring, le hic vient du fait que je n'ai rien au niveau du logiciel.

Je précise que j'ai désactivé le son de mon ordi pour éviter tout conflit. J'ai peut-être isolé le problème, il semblerait que des pilotes soient manquants, j'ai pourtant téléchargé ASIO4ALL v2 mais rien n'y fait. Démonstration en photos :

probly10.jpg

probly11.jpg

probly12.jpg

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :wink:

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains :wink:

ruletia : c'est bien le cas, mais ma carte-son n'apparaît pas dans la liste, à moins qu'il s'agisse de MuxedIn, mais rien ne se passe quand je le sélectionne

Snikpout, j'ai accès aux drivers grâce à une petite icône dans la barre des tâches de Windows (en bas à droite sur la capture d'écran, je suis passé par EnergyXT et voici ce que ça donne :

probly13.jpg

Link to comment
Share on other sites

La Behringer est en effet mal installée, Asio4all ne la reconnait pas; desinstalle les drivers et reinstalle les en suivant bien la procédure de Behringer. Il faut se méfier, pour les périfs USB il faut parfois lancer l'install et ne connecter l'USB qu'après la fin de l'instal, sinon WIndows perd les pédales.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...