Jump to content

The Soundyard


Dens

Recommended Posts

Hello,

Un p'tit post pour vous parlez de mon nouveau groupe: The Soundyard. On fait du reggae mais pas que. On est sur Grenoble et le groupe est tel quel depuis le rentrée 2014. 4 musiciens sont issus d'une meme formation precedente: guitare, sax, percus et chant. Le batteur, le clavier et moi-meme (basse... ca alors! ;-) ) les ont rejoins pour partir vers de nouveaux horizons musicaux. On a un set d'une 12aine de compos, il y a 3 extraits sur notre FB:

https://www.facebook.com/thesoundyard

On va jouer a Muriannette le 19 juin et sur Grenoble le 21 juin (on a été selectionné pour la scene world a l'anneau de vitesse pour ceux qui connaissent, a condition que la mairie maintienne la scene...)

Bonne ecoute, et n'hesitez pas si vous avez des commentaires!

Link to comment
Share on other sites

je suis loin (voir super loin ) d'être un pro en reggae, mais ça marche bien ce que vous faites, c'est carré en tout cas.

Une préférence pour "Earth is spinn ", elle marche bien cette compo.

+1 pour la voix de vôtre chanteuse, elle a des graves magnifiques et une voix très jazzy et du coup sa voix dans un style reggae c'est un mélange super plaisant à l'écoute.

Vos cœurs apporte un renfort aux titres et fonctionnent super bien aussi.

Bref bonne continuation à vous les grenoblois !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...