Jump to content

[Vends Fender Classic 70's Jazz Bass 3Ts + Tweed


Tornado

Recommended Posts

Fender classic 70's Jazz Bass RW 3TS avec Tweed

DSC_0068.JPG

Pour les photos : https://picasaweb.google.com/110445484336974150618/Classic70SJB?authuser=0&authkey=Gv1sRgCISzodvN5vvyYA&feat=directlink
Site constructeur : http://intl.fender.com/fr-FR/basses/jazz-bass/70s-jazz-bass-rosewood-fingerboard-3-color-sunburst-3-ply-bwb-pickguard/
Bon, elle date de 2010, mais achetée en 2013.
A la base, j'y avais acheté et installé un repose pouce et au dessus du micro manche ce qui explique pourquoi il y a un pickguard (Tortoise Shell) troué à cet endroit.
Ensuite, j'ai acheté un second pickguard (toujours Tortoise Shell)
Vous verrez mieux sur les photos que je fournis.
Sont également montés un cache micro manche et chevalet, la plaque de manche a été changée par un F vintage
Enfin, je livre la basse dans un tweed Fender, avec toutes les factures et pièces d'origine (la seule facture qui manque est celle de la basse elle même mais je me souviens l'avoir achetée 870), et si besoin, une sangle qui a vécue x)
Bon, j'en demande 650€ seulement !!! C'est une affaire à saisir.


Alors, des essais sont possibles en IDF à proximité de Cergy Pontoise.
Remise en mains propre uniquement (je peux me déplacer là où il y a des trains et bus car je n'ai pas de voiture...)
Cependant, je suis apte à vous envoyer l'instrument par la poste à mes frais si l'on décide de faire la vente par virement bancaire (comme sa, pas de chèques sans provisions), auquel cas, je vous envoies l'instrument au lendemain de la comptabilisation du virement sur mon compte.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je reste à votre disposition.
En vous remerciant,
Thomas

Edited by Tornado
Link to comment
Share on other sites

j'ai eus la même avec des micros CS 70's, et donc une case pour 560€... je veux bien que Squier et Fender ont revu leurs prix à la hausse ces derniers temps, mais j'avais fais une super affaire à l'époque, et encore plus aujourd'hui ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...