Jump to content

Swr Redhead Combo 1990 Édit Prix

Manew

Recommended Posts

Hello

A vendre mon Combo SWR Redhead de 1990.

La Rolls des Combo. En 240/300 Watts

J'en suis le 2nd propriétaire seulement. Je l'ai depuis 11 ans, acheté à son 1er proprio, un pote contrebassiste. En très bon état. Il suffit de le voir.

Début 2013, je l'ai bichonné en commandant 2x10" SWR neufs directement chez Fender. Ainsi qu' une lampe Groove Tube 12AX7 neuve et des roulettes neuves aussi pour le transport. Reparti pour un 1/4 de siècle minimum :)

J'en avais parlé sur le forum.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/61860-tweaks-sur-swr-redhead/page-2

DE 600 JE BAISSE À 550

J'ai besoin d'un 500W donc je m'oriente vers un 2 corps (tête et cab 2x10 ou 2x12). tc electronic m'intéresse (car très léger vu mon dos), donc un échange avec un produit de cette marque est possible.

A venir essayer. J'offre l'apéro :)

Édit : ajouts d'infos.

post-6388-0-33274600-1432306584.jpg

Edited by Manew

Merci Fanchon :)

Si je pouvais le garder en plus du matos plus puissant dont j'ai besoin...

Comment se porte le tien ?

• 1 month later...

Merci Fanchon :)

Si je pouvais le garder en plus du matos plus puissant dont j'ai besoin...

Comment se porte le tien ?

Pareil que toi, j'ai eu besoin de plus gros... J'ai d'abord pris un 4x10 Goliath avec mais Madame a fini par dire non quand j'ai pris tout ça en vacances :D Mais je sais où il est... Ahah !

J'y reviendrai, obligé ! <3

• 1 month later...

Bassdom, j'ai l'impression que j'ai complètement raté ce dernier message, vraiment désolé :(

Un petit Up pour un concentré de son SWR original (les 1ère séries je le rappelle :wink: avant le rachat par 7ender ) que j'ai bichonné toutes ces années.

Le combo est à Massalia :) mais je peux me déplacer dans les Bouches du Rhône/Var/Alpes maritimes.

Edited by Manew

• Create New...