Jump to content

Rech Flycase Pour Precision Bass


bajito

Recommended Posts

  • 2 months later...

Toujours d'actualité la recherche ?

J'ai un étui Fender classique ou je mettais ma vieille PB quand elle sortait (sans son étui d'époque) en milieu hostile. Je lui ai trouvé une réédition sympa donc je n'ai plus besoin de celui-ci. Ça peut évidemment accueillir une JB ou une PB.

img4864n.jpg

img4866p.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre, oublie le poids (je sais en avion, c'est tjs un problème) et prends du tres solide...

Une anecdote vite fait. Nous sommes parti jouer en Allemagne et notre gratteux avait un étui moulé Fender. Par le hublot, j'ai pu voir les gars poser, mais je devrais plutôt dire balancer sans aucun soin, nos flights sur le tapis roulant... Notre guitariste avait pourtant un etui en forme de guitare, farci d'autocollants "fragile"... Et même si la guitare s'en est bien sortie, il a fallu racheter un flight arrivé en Allemagne !

Je ne veux pas pourrir la propo de Manew mais les gars des aéroports sont des cochons qui s'en branlent à mort !

Les SKB sont très costauds ou tu as aussi la solution flight de tournée ultra renforcé. C'est lourd mais je pense que la sécurité est à ce prix.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

No problemo pour moi, il faut que tu sois rassuré en premier lieu bajito. Si tu penses que l'Hiscox est mieux.

Le mien c'est celui-ci, c'est SKB qui le fait pour 7indus.

http://en.audiofanzine.com/guitar-case-bag/fender/Standard-Molded-Case/medias/pictures/a.play,m.696662.html

Link to comment
Share on other sites

J'ai un autre étui Fender, version plus haut de gamme, à proposer. C'est l'ex de Bassmasta qui l'utilisait pour prendre l'avion. J'ai récupéré la PB et l'etui à l'aéroport d'ailleurs :)

J'ai mis une annonce

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/87316-2-etuis-fender/?p=1625035#entry1625035

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...