Jump to content

Pb Sur Tête Fender


fredouille1973

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai une tête fender TB600.. elle marche bien hors un gros problème, au démarrage et l'arrête un gros pet dans les speakers...qui n'était pas la au début

depuis j'utilise plus.. quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ? plus garantie donc entre le port et la réparation ça va me couter une blinde..

Link to comment
Share on other sites

Jolie tête

FENDER+TB+1200-3.JPG

Jamais croisé sur mon établi, seulement j'ai l'impression que c'est un souci de la partie puissance, soit le biais a bougé, soit un y a une composante continue en sortie, mise en protection etc

Sans faire plus de tests, difficile d'en dire plus. Ce qui est sûr c'est qu'hormis si tu as un scope, un GBF, et de la pratique sur le sujet, ne t'amuse pas a tenter de la réparer, tu risque d'agraver les choses.

Link to comment
Share on other sites

Jolie tête

FENDER+TB+1200-3.JPG

Jamais croisé sur mon établi, seulement j'ai l'impression que c'est un souci de la partie puissance, soit le biais a bougé, soit un y a une composante continue en sortie, mise en protection etc

Sans faire plus de tests, difficile d'en dire plus. Ce qui est sûr c'est qu'hormis si tu as un scope, un GBF, et de la pratique sur le sujet, ne t'amuse pas a tenter de la réparer, tu risque d'agraver les choses.

oui c'est surement un truc sur la partie puissance, je dirais que ça décommute pas l'étage de sortie

pas l'intention de toucher pourtant dans ma jeune j'aurai su faire... c'est vrai qu'avec un oscillo et vu que le schéma est publié on suivi d'ou viens le pic...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...