Titou3D Posted May 8, 2015 at 11:50 AM Posted May 8, 2015 at 11:50 AM Bonjour, J'attends la livraison d'une tête d'ampli EDEN WTX500 que mon cousin m'envoie du Canada... il ne s'en sert plus et me la lachée pour une bouchée de pain. Ben oui, j'ai visiblement de la chance !!! Cependant, je me pose la question de la tension d'alimentation de la bête. En effet, au dos de l'ampli est noté 120VA / 60 Hz. J'ai reguardé sur le manuel de l'ampli (dispo sur le site EDEN) et il est noté qu'il n'y a qu'a le brancher et qu'il accepte une alim alant de 90 à 240V. Bref, j'espère que je pourrai l'utiliser sans avoir besoin de changer quoi que ce soit dans la boite... il me semble que pour un ampli sorti en 2009 le constructeur a du prévoir ce cas de figure (peut-etre un cavalier à déplacer ???). Je suis donc preneur des infos à ce sujet si quelqu'un a été confronté à cette situation... ou s'il y a des bassistes électriciens qui pourraient me renseigner. D'avance merci ! PS: Si j'arrive à l'utiliser correctement, je mets en vente ma tête Genz-Benz Shuttle 6.2 pour 400€ Quote
Jazz Ad Posted May 17, 2015 at 11:02 PM Posted May 17, 2015 at 11:02 PM Tous les Eden qui me sont passés entre les mains permutaient automatiquement, à part la vt300 tout lampes. Apparemment pour la WTX500 il y a plusieurs versions, sur certaines photos elle est en 100-240 et sur d'autres en tension fixe. Quote
Recommended Posts