Jump to content

Besoin De Vos Musique !


Sebix54

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, je vous expose mon projet:

Je bosse depuis quelques temps pour mon Tattooeur et Ami sur des présentation de son travail.

Je suis actuellement sur la création d'un diaporama qui sera diffusé lors de déplacement en convention et qui sera aussi expédier par mail comme book. On a projet de montage vidéo rassemblant bon nombre des ses uvres ( chaque tattoo est pris en photo et filmé après chaque séance ) . L'idée serait de mettre de la zique sur les diaporama et sur la vidéo. Pour différente raison, nous ne sommes pas trop pour mettre des groupes connus. C'est pourquoi l'idée m'est venu de faire appel à vous, à voir ci cela pourrai intéresser certain de m'envoyer vos zik afin que je m'en serve comme bande son sur mes différents supports.

A savoir que le Tattooeur est plutôt branché Métal (fan de Machine Head, Metallica et autres), nous nous orienterons donc plus vers ce style, mais nous sommes très ouvert.

Autres point intéressant, la où les vidéos seront diffusé sur YouTube , Facebook , Instagram et tout le reste. Elle seront diffusés, ainsi que les diaporama, dans un grand nombre de convention en France et à l'étranger.

Pour Info, le Tattooeur en question tourne dans la majeure partie des convention Française mais aussi en Suisse,Allemagne,Luxembourg,Angleterre,Belgique et USA, il a un palmarès assez conséquent( disons qu'il rentre rarement les mains vides)

Et ci cela ce fait rapidement, c'est à dire avant Juin, les différents supports seront mis sur clé USB qui seront distribué gratuitement à la convention de Long Beach en Californie ou il sera présent.

Voilà, pour plus de renseignements ou pour toutes questions n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Sympa de penser aux "petits" pas connus.

Si tu veux dans ma signature il y a mon groupe SINN (thrash core)

Ou alors sur mon soundcloud j'ai des trucs mais pas forcément métal...

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...