Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,n les amis!

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient, ou avaient essayé cette pédale de chez EHX ? ? ?

Merci pour vos retours et commentaires ! :-)

Posted

Un peu moins précis dans les basses à partir du do . Je l'utilisais avec une 5 cordes avec un do aigu. Ça laisse trois octaves de disponibles .

Pour les accords , il y a moyen de s'amuser , ça sonne . La pédale a également un clic caractéristique des orgues de l'époque , tu peux le régler plus ou moins fort.

C'est vraiment dommage que l'on y est pas pensé au Bassday mon Tof .Je l'ai vendu à un Parisien en 2 heures .

Le mec m'a rappelé , il est ravi. Avec ton gr55 , tu dois avoir des sons d'orgues sympa ?

C'est vrai qu'avec la B9 , tu branches et ça sonne.

Je la jouais sur mon acoustic image en ampli.

Posted

Merci ,les amis pour vos commentaires !

Eh oui, Thierry, c'est bien con que je n'aie pas pris le temps de l'essayer dimanche dernier...

C'est vrai que je joue souvent avec ma 6 cordes, et je pense qu'il doit bien y avoir moyen de s'amuser avec!

À la base, je pensais jouer dans un contexte plutôt pop-rock-funk avec ma 4 cordes, mais le fait est qu'il faudrait que je trouve le moyen de l'essayer un de ces quatre!

Merci encore à tous!