Jump to content

(Vente Annulée) Precision 1975 Black'n'maple


lapaju

Recommended Posts

Effectivement, elle est jolie, mais je ne vois pas trop en quoi la marque Navigator a à avoir avec cette vente.

En l'occurrence, et j'ai peut-être mal suivi, les photos me laissent à penser que la basse a été refrettée. En outre, c'est typiquement le genre de basse à essayer impérativement car les années 70 chez Fender, il y a de meilleures périodes en terme de constance de la production.

Or, notre ami lapaju habite une région superbe mais excentrée (pour moi qui vit à Paris du moins). Du coup, pas d'essai possible... et pas de vente.

Perso, j'ai dû venir 200 fois voir cette annonce. J'ai écouté les soundclips en me disant "la p*tain de sa race, elle sonne". Et à chaque fois, je m suis dis : "non, soit raisonnable, passe ton chemin car il faudrait que tu l'essayes pour être sûr"... même si je suis intimement persuadé qu'elle est top.

La voilà l'explication, pas ailleurs.

Si certaines basses se vendent plus rapidement, c'est peut-être que leurs acheteurs connaissent ou on déjà essayer la basse en question (en tout cas, ça a été le cas de ma 4003, que j'ai vendu à un pote).

Conclusion : je me propose pour que lapaju m'envoie sa PB, et je me chargerai des essais pendant les 8 prochaines années :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien du tout contre les basse Navigator CBR bien au contraire et j'aimerai bien en avoir une dans les paluches un de ces 4.

Je pense que l'oil parle des Navigator, dont tout le monde vante les qualités face a certaines basses Fender mais au même prix que les Fender, alors que cette PB est parfaite, n'a pas été refrettée, je peux te l'assurer et belle en plus ( :mdrwave: ).

J'ai bien conscience que le fait d'habiter le Tarn (superbe région qui m'a adopté après plus de 30 ans de vie parisienne) n'est pas un atout.

Concernant les 8 années d'essais, tu peux te brosser. :on_the_quiet:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...