Jump to content

Refection Electronique Jazz Bass Young Chang


djridoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà j' ai choppé une Jazz Bass Young Chang, elle est fonctionnelle (excepté un potar avec faux contact) mais je compte lui refaire son ptit Q heuu son électronique,l' électronique en place est coréenne donc les potars sont "petits" (corps et axe cranté).

A savoir que j' ai deja reçu des boutons Fender mais il nagent sur les potars d'origine (normal).

j' ai quelques questions:

  1. quel est le diamètre de l'axe d'un potentiomètre CTS US?
  2. quel est le diamètre des trous d'une plaque en métal Jazz Bass (sur la Y.C ils font 8mm).

merci pour votre aide.

Quelques photos ici:

https://plus.google.com/108141486012369066880/posts/hgzhwYymuCw

Link to comment
Share on other sites

Ca rentrera pas des CTS sur ma plaque...

J'commanderi bien une plaque US mais si YC s'est amusé à faire des dimensions à la con, ca le fera pas.

Il y' a un endroit où on peut trouver un plan de la plaque Us avec des cotes(cot)? Ou un plan à imprimer'

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je parlais de la rondelle qui est sur la tige du potar et qui se met sous l'écrou apparemment (je me demandais de quel coté de la plaque elle allait).

c'est à dire qu on passe la tige du potar dans le trou de la plaque et après sur la partie supérieure de la plaque, on met la rondelle puis l'écrou de serrage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...