Jump to content

Vends Très Rare Gibson Grabber Tribute 70's


Matthias

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends à regrets ma tribute grabber. 1er propriétaire. Cette basse est juste introuvable, il y en a eu très peu de vendues en Europe apparemment. Y'a juste à aller sur internet pour voir combien de basse sont disponibles...

C'est une réédition / révision de la Grabber 3 produite par Gibson de 1973 à 1975. Ce modèle a un manche collé et trois nouveaux micros simple bobinage avec système anti-ronflette (hum cancelling).
Sa touche est en érable cuit : l'érable est porté à 200°C puis mis sous presse, ce qui lui donne un aspect proche du palissandre.

Donc concernant la bête, gros son!! Polyvalence donnée par le switch 3 positions.

La basse est en très bon état fonctionnel manche droit parfait, éléctronique passive nikel, switch 3 positions et potards aussi. Seuls des traces de ceintures sont visibles sur la basse. Un peu de peinture a sauté mais le bois n'est pas du tout attaqué.
J'ai fait mettre un drop D Gibson sur la corde Mi et la clefs d'origine sera fournie avec. Basse livrée avec sa housse d'origine très épaisse Gibson.

Je suis à Bordeaux. Pas très chaud pour un envoi, je bouge pas mal pour le boulot donc à voir en fonction d'oû vous habitez, si je peux vous livrer c'est avec plaisir.

La basse est couleur satin ebony, les photos et only bass ca a toujours été très énervant.... donc si intéressé envoyez votre e-mail pour les photos ou regardez sur zikinf et slapyto.

Je privilégie une vente pour un membre de only bass!

Prix: 950€

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci nightmarica c'est vraiment cool :-)


Je précise suite à des MP que je peux être ouvert aux échanges je recherche vraiment beaucoup:

Aguilar GS 410 OU DB 410 ou mesa 410

Pour les basses, chu pas vraiment en recherche... bon sur un énorme malentendu je peux étudier ça concernant une pedulla mvp ou musicman (mais pas une vieille!! je veux une rescente qui a encore ses couilles... no vintage plizz)

Link to comment
Share on other sites

bon sur un énorme malentendu je peux étudier ça concernant une pedulla mvp ou musicman (mais pas une vieille!! je veux une rescente qui a encore ses couilles... no vintage plizz)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises...

Bonne vente néanmoins, ca devrait être facile !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...