Jump to content

Vends Interface Presonus Fp10. Carte Son 8 Canaux - 140Roros


xelalex35

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Voila, cause plus d'utilité je revends mon interface presonus :
interface firewire super complète, 8 canaux, 2 entrées DI, inserts, 8 préamps micros, entrée sortie midi, SPDIF, sortie casque 8 line out.... bref, tout ce qu'il faut!

excellent état à l'utilisation, un problème néanmoins, une des deux connectiques firewire ne fonctionne plus. la carte reste néanmoins parfaitement fonctionnelle via la deuxième prise.

compte tenu de ce défaut j'en demande 140€ contre 170-200€ en général (les deux prises servent à enchainer plusieurs éléments pour qui a besoin de 16 ou 24 entrées. elle resterai néanmoins utilisable dans cette situation en étant placée en fin de chaîne)

Echange possible contre matos studio (+ sousous de ma part) type micros, préamps, tranche de console....

je préfèrerai vu le défaut du firewire une remise en main propre (lille ou paris) pour constater que le problème n'est en aucun cas gênant à l'utilisation mais je peux l'expedier si besoin.

voila, je pense que pour qui cherche une interface sympa pour faire un peu de home studio ou maquetter un groupe c'est du bon matos !


J'oubliais les photos, ca ressemble à ça :
img-2026.jpg

img-2027.jpg

img-2028.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...