Jump to content

Musicman Stingray 5 Cordes


metsuki

Recommended Posts

Salut

je n'utilise plus que ma Mayones comodous 5 cordes et j'ai besoin de place donc je met à la vente ma MM SR5 de 2001 3EQ, couleur Trans purple (assez rare je crois), c'est un violet transparent, laissant apparaître le veinage du bois.

au soleil ça donne ça:

DSC01590.JPG

DSC01591.JPG

DSC01592.JPG

à l'ombre

DSC01588.JPG

DSC01589.JPG

elle est en tres bon état pas de grosses traces d'usure, par contre c'est un manche non vernis, il a donc forcement un peu foncé...

elle sonne comme une SR5, je crois que ce n'est pas la peine de faire l'article, tout le monde connait!

au moment de son achat en 2001 elle avait été choisi parmi une bonne dizaine de SR5, par mon ancien prof qui en avait besoin pour une prod.

vendu avec son fly en état nickel

1150

Edited by metsuki
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Trans purple, c'est un violet transparent, laissant apparaître le veinage du bois.

à travers le vernis qui n'est pas opaque.

BTW Lapalissade[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Lapalissade.

Définition : Affirmation ou réflexion par laquelle on exprime une évidence ou qui cherche à démontrer quelque chose qui se démontre par soi-même.

Terme dérivé du nom de Jacques de Chabannes, seigneur de La Palice (ou La Palisse) sur le tombeau duquel on trouve inscrits les mots: "Hélas s'il n'était pas mort / Il ferait encore envie." Une mauvaise interprétation de la seconde ligne inscrite sur son tombeau l'a transformée en "Il serait encore en vie", ce qui fait de la phrase une évidence par soi-même.

Bien plus tard, on fit sur lui une chanson populaire remplie de vérités évidentes, dites vérités de La Palisse. La chanson, composée par Bernard de La Monnoye, dit « Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ».

Elle est lourde, sinon? Comment ça "Autant que moi"?

Link to comment
Share on other sites

à travers le vernis qui n'est pas opaque.

BTW Lapalissade[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Lapalissade.

Définition : Affirmation ou réflexion par laquelle on exprime une évidence ou qui cherche à démontrer quelque chose qui se démontre par soi-même.

Terme dérivé du nom de Jacques de Chabannes, seigneur de La Palice (ou La Palisse) sur le tombeau duquel on trouve inscrits les mots: "Hélas s'il n'était pas mort / Il ferait encore envie." Une mauvaise interprétation de la seconde ligne inscrite sur son tombeau l'a transformée en "Il serait encore en vie", ce qui fait de la phrase une évidence par soi-même.

Bien plus tard, on fit sur lui une chanson populaire remplie de vérités évidentes, dites vérités de La Palisse. La chanson, composée par Bernard de La Monnoye, dit « Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ».

Elle est lourde, sinon? Comment ça "Autant que moi"?

merci maitre capello! :mf_bookread:

pour le poids, classique pour une SR5 ni plus ni moins, je crois me rappeler autour de 4.7- 4.9 kg :showoff:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...