Jump to content

Vends Fender Jazz Bass Marcus Miller


blackrose

Recommended Posts

Salut à tous, je vends ma fender jazz bass marcus miller

c'est une jolie mexicaine de 2012 (achetée chez bass maniac octobre 2012)

La basse sonne super, je l'ai réglée de manière à ce qu'elle soit très facile à jouer.

elle est couleur naturelle (comme celle de Marcus)

J'ai l'impression que ces basses ne sont plus fabriquées par fender...

En tout cas voilà je la vends à un prix attractif je pense

photos dispo sur demande

Prix neuve 1250

vendue 800 euros

Salut à tous

Link to comment
Share on other sites

L'ami Blackrose n'a pas feedback positif, mais je le connais et j'en réponds, pour ce que ça vaut :buba:

SUPER bassiste (ce qui veut dire qu'il sait qu'elle basse choisir au milieu d'un magasin comme BAss Maniac, qui est le le mieux achalandé de Pigalle.

Et en plus, c'est une personne super sympa. Bref, vous pouvez y aller en confiance....

Link to comment
Share on other sites

L'ami Blackrose n'a pas feedback positif, mais je le connais et j'en réponds, pour ce que ça vaut :buba:

SUPER bassiste (ce qui veut dire qu'il sait qu'elle basse choisir au milieu d'un magasin comme BAss Maniac, qui est le le mieux achalandé de Pigalle.

Et en plus, c'est une personne super sympa. Bref, vous pouvez y aller en confiance....

Merci CBR, au plaisir de recroiser les manches !!!!

Link to comment
Share on other sites

T'es d'où

Lirod et Blackrose ? Va y avoir du niveau question bassistes là !

#slappeursfous

Je crois que Blackrose est sur Nanterre en RP. T'es toujours dans le coin ?

Je suis à montreuil maintenant!!!

Euh... vous faites ce que vous voulez les gars, mais croiser les manches... quand meme... :mf_swordfight:

ok on se pincera les cordes ;)

Link to comment
Share on other sites

Très bonne basse, très saine....et un musicien plus que bon, très accueillant et avec une vaste connaissance en musique ( encore merci pour Dilla )...

Allez-y en confiance comme le dit Charles; vous passerez un bon moment...

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

Très bonne basse, très saine....et un musicien plus que bon, très accueillant et avec une vaste connaissance en musique ( encore merci pour Dilla )...

Allez-y en confiance comme le dit Charles; vous passerez un bon moment...

HEY!!!!

Merci!!! quand tu veux tu repasses à la maison!!!! je dois avoir d'autres trucs pour toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...