Jump to content

Basse 7 Cordes (Vraiment) Pas Chère


lodi128

Recommended Posts

Salut à tous,

Sur le bon coin j'ai trouvé l'annonce suivante

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/786650581.htm?ca=12_s

Bon, je ne place pas un espoir immense dans ce genre de plan, mais quelqu'un du fofo aurait il déjà eu affaire avec cette marque ?

Bref, les 350€ seront ils forcement gaspillés ou l'instrument peut il être honorable ?

Link to comment
Share on other sites

.... soit c'est fabriqué par des moins de 10 ans avec rejet des produits chimiques dans les fleuves et les rizières !

Aucun doute là dessus, vive la mondialisation :mf_depressed:

....Un ptit coup de recherche avec le mot clé bass HK tu devrais trouver des infos....

J'ai trouvé des trucs (principalement sur TalkBass) mais, à prioris, c'est comme loto, d'un instrument à l'autre c'est très inégal.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le vieux souvenir de ces basses qui se vandaient sur la baie. Des retours de bassistes qui l'avaient acheté peu glorieux.

Rien ne vaut des valeurs sûres et des vraies marques...

J'ai même faillit me laisser tenter à l'époque. J'avais râté l'enchère (heureusement :mf_laughbounce2: )

Un conseil, garde tes sous. La tendance des ERB ayant un peu baissée, tu peux faire de bonnes affaires avec des valeurs sûres...

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Voui, j'ai regardé les jeux de cordes dispo en 7 cordes et j'ai bien l'impression que la corde de 0.20 limite grandement le choix et surtout j'ai du mal avec les écarts de cordes en dessous de 17,5mm, là on doit être à 16,5 ou même en dessous.

Bref, je vais continuer à scruter les vieilles TRB6 :read:

Link to comment
Share on other sites

Sinon il y a la BTB7 en vente en chez Woodbrass et Thomann pour 1099 Euro... C'est plus cher, mais c'est mieux. En sachant qu'il y a des facilités de paiement.

http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-8-cordes-et-plu-ibanez-btb7-ntf-natural-flat-p188211.html

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vu celle là, mais en fait le départ du post c'était surtout l'annonce à 350€ pas loin de chez moi.

Là, à plus de 1000€, faut quand même être sur d'avoir l'utilité de la 7ème corde.

Dans les occases il me reste quand même les BTB 6 cordes, les TRB6 et 1006, la cort A6 et la série SR d'Ibanez (cordes un peu serrées..), bref je reste à l'affut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...