skalavera Posted April 1, 2015 at 08:27 PM Posted April 1, 2015 at 08:27 PM (edited) super bonne nouvelle pour moi... finit d'avoir à chercher des excuses pour éviter les cours d'électronique, Pâques et la saison de repro est de retour, avec les migrateurs qui viennent se reproduire en France. Et donc un suivit de tout ça pour savoir si ça se passe bien... Allez, ça commence par du Balbuzard... une quarantaine de couples en France, plus de la moitié en Corse, et un bon paquet en forêt d'Orléans/Sologne... et peut-être un couple nicheur dans mon département... Aigle pêcheur par excellence, symbole de pas mal d'équipes de sport (Osprey en anglais... ça doit faire une équipe de rugby et une autre aux states). des aires à trouver, une centaine de km de fait déjà en 30h, avec des trouvailles beaucoup moins rare, sur 2 semaines. Et biensur, la star, le Faucon pèlerin... Edited April 1, 2015 at 08:33 PM by skalavera Quote
Jeygiro Posted April 1, 2015 at 08:40 PM Posted April 1, 2015 at 08:40 PM C'est ton taff ou juste une passion ? Quote
skalavera Posted April 1, 2015 at 09:52 PM Author Posted April 1, 2015 at 09:52 PM juste une autre passion Quote
Jeygiro Posted April 1, 2015 at 10:33 PM Posted April 1, 2015 at 10:33 PM Ok !J'aime bien aussi ;) Quote
Recommended Posts