Jump to content

Strymon Update


Flop54

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit message pour signaler une mise a jour chez strymon de la timeline et de la mobius.. (J'ai pas regarder pour la reverbe vu que je l'ai pas...)

Alors en fait je mets un petit message pour demander un petit service aux heureux possesseurs de ces pédales..

Pour ma part j'utilise le midi sync pour synchroniser le tempo de mes pédales.. Sur cette nouvelle update ils ont ajoutés une option que je leurs avaient demandée a savoir de pouvoir ignorer le midi sync car je trouve que par moment ce n'est pas utile voir handicapant... Le souci c'est que je ne sais pas pour quelles raisons mais ils ont mis ce paramètre en paramètre global donc en gros on peut ignorer ou non le tempo mais pour tout les preset.. Je leur ai demandé de changer ça et de mettre ce paramètre par preset histoire de pouvoir ignorer le tempo sur certains sons et pas sur d'autres.. Je trouve que strymon a un peu de mal à se bouger sur les mises à jour je pense que si ils reçoivent plusieurs mails qui concerne le même point ils feront peut être une release un peu plus rapide alors n'hésitez pas!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...