Jump to content

Pb Matt Freeman / 350 Euros


lysian

Recommended Posts

post-11454-0-83706900-1426075626_thumb.jpgpost-11454-0-67942700-1426075582_thumb.jpg

A vendre , cette Squier Matt Freeman, en excellent état , 1 an environ ( facture d'achat ) . Les cordes sont récentes, je fournis une housse pour la vente .

Possibilité de pickguard / accastillage noir issu d'une PB Roger Waters , d'ou la deuxième photo pour illustrer.

Si intéressé(e) , j'ai aussi un jeu de cordes filets plats utilisés 1H puis démonté , question de gouts ....

La basse est à venir essayer sur Montreuil , métro Robespierre

Tel : 0662877575

Link to comment
Share on other sites

@ Vince, suis obligé de faire un choix , donc oui la Waters , qui sonne comme j'avais envie maintenant après 3 jours de soins ( mais les boulasses de laisser partir la Freeman faut etre franc, une vraie punk cette petite basse , au caractère super attachant ) . Je touche ( presque ) à rien dessus , juste le pickguard suis pas fan

@Jeygiro

la Freeman est plus vintage coté son, avec de beaux médiums , et a un manche plus fin au sillet

La Waters est plus nerveuse et avec un son plus contemporain , et donc un manche plus large

Le bois du corps est pas le meme , le sillet non plus , ainsi que le chevalet

coté finitions, quasi match nul, chez Squier ils ont bien bossé

Link to comment
Share on other sites

Tu me confortes dans mon opinion que ces basses sont complémentaires, en fait je pense que l'ajout d'un micro j sur la freeman en ferait une bête de course avec un son plus défini, en tout cas ce sont deux pb de combat.

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

La Freeman est plus vintage coté son, avec de beaux médiums , et a un manche plus fin au sillet

La Waters est plus nerveuse et avec un son plus contemporain , et donc un manche plus large

Le bois du corps est pas le meme , le sillet non plus , ainsi que le chevalet

coté finitions, quasi match nul, chez Squier ils ont bien bossé

Faudrait que je trouve à les essayer... elles ont la finition que je cherche, mais entre le son qui va pas être le même et la largeur de manche, je voudrais pas faire fausse route !

Combien au sillet pour la Freeman ? Et quels bois (pour les deux), tant que j'y suis à poser des questions ^_^ ?

Link to comment
Share on other sites

@ Vince, oui carrément ces deux là font la paire . La freeman pour pas perdre le coté " vintage punk" , avec un SPB1 ou un fender classique ça doit etre parfait . Bon ai mis aussi ma strat en vente, si elle part en premier ma foi la Freeman :) ... elle risque de rester à la maison lol . Oui ce sont 2 PB plutot aggressives chacune dans leur style , et je passe avec bonheur de l'une a l'autre depuis 3 jours

@ Jeygiro

les mesures exactes j'ai pas en tete mais compares les docs sur le site fender ? ( je crois 41,3 contre 44 ??? ) Vraiment plus large le manche de la Waters, petites mains ca le fait pas

Au passage détail marrant, la freeman, est plus lourde que la Waters

Edited by lysian
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...