Jump to content

Precision Bass Classic Vibe Sonic Blue


Recommended Posts

Salut,

Je vends ma PB Classic Vibe colori sonic blue (acheté ici même d'ailleurs), seul modèle de la gamme disposant du cache chevalet. Je ne me trompe pas en disant qu'il s'agit pour ce genre de budget d'une PB de dingue. En tout cas, celle là.

La tonalité est assez exceptionnelle, elle réagit vraiment au quart de tour avec plusieurs sonorités bien marquées, dont un moelleux impressionnant. Actuellement équipée en cordes Fender 7250M (45 / 105) quasi neuve. Elle est aussi capable de sonorité bien roots et boisé spécificité des PB (je l'avais testé avec des filets plats au début).

Je l'ai beaucoup joué, avec mes deux groupes, donc de mémoire elle doit avoir 3 petits pets (2 mini sur le corps genre moins de 1 mm de diamètre) et un petit sur la tête mais c'est vraiment minuscule.

Lutherie, manche, truss, electro, frettes OK. Je signale une tache plus claire sur le pickgard d'origine.

Jeu au doigt : action assez basse (sous les 2,5 mm sur toutes les cordes) et bon confort de jeu, gros moelleux

Jeu au mediator : si vous attaquez comme un bourrin, là ça frise si vous restez sur cette action, faudra relever les cordes alors je pense

Slap : d'habitude je n'aime pas trop le slap sur les PB, mais sur celle là c'est un régal, je me l'explique pas.

Prix : 300 €

419256DSC0001.jpg

de série avec repose pouce, cache chevalet, pickgard blanc

172941DSC0106.jpg

Avec pick tortoise (non vendu), cache chevalet et sans repose pouce

374656DSC0251.jpg

Avec pick tortoise, sans repose pouce, sans cache chevalet (c'est dans cette config que je la jouais)

311077DSCN9903.jpg

Config d'origine (je la vends comme çà).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...