Jump to content

Ibanez Verdine White 1999 Neuve Bradée 500€


Yocash

Recommended Posts

Salut,

Je re-post pour mon Ibanez Verdine White de 1999 toute neuve.

Le GAS a de nouveau eu raison de moi et je me retrouve avec trop de basses.

Les spécificités:

eq 3 bands

une balance

un volume push/pull avec un Boost

La touche est en ébène avec les dots en nacre.

24 cases.

Elle pèse à peine 4kg

Les cordes sont neuves

Et le réglage est au poil.

Initialement j'en demandais 900, le prix neuf à l'époque était de 1700

aujourd'hui je suis ok pour la lâcher à 700 et je rappel qu'elle EST TOUTE NEUVE.

891496P1020299.jpg

414686P1020294.jpg

495375P1020297.jpg

682806P1020298.jpg

Je suis à Strasbourg.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, j'avais prévu de la garder car c'est la seule basse typée "moderne" qui me reste et je me suis donc séparé de ma vieille et fidèle sterling.

Gros imprévu : j'ai craqué avant hier pour une basse que je n'espérais plus pouvoir trouver sur le marché de l'occase.

Donc retour au point de départ, je re-flippe parce que j'ai trop de basses et faut que je dégaze.

C'est chiant....

Link to comment
Share on other sites

merci foulala

d'ailleurs je suis vraiment pas sur de la lacher je dois avouer qu'elle me plait énormément; le manche est super confortable pour moi et les sonorités typées modernes me plaisent, sauf, que je ne la joue pas du tout... après je viens de lâcher une super zikman dont je ne me servait pas... c'est débile.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Je "connais" le sérieux de fabrication de la marque sur ce type de produit ( qualité de fabrication, ajustements, frettage, électro et cie ), on est clairement sur une gamme et une fab comparable aux prestigieuses séries Musician ( dont je possède un exemplaire ) avec de beaux bois et un soin tout particulier apporté à la réalisation de l'instru dans son ensemble.

Après le pick a la zboob, c'est une blague, qui ne doit pas, sérieusement, être un frein à l'achat.

Pourquoi je la prends pas alors, hein ??? Parce que je suis en période 5 cordes pour l'instant c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tu ne la joue pas tu as raison de la vendre, moi aussi à une époque j'ai accumulé des instruments et la société de consommation nous y pousse mais là c'est dommage que cette basse ne soit pas utilisée régulièrement, ça nous changerai des instruments qu'on voit et qu'on entend tout le temps.

J'aime bien le pickguard moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Quelle détermination !!!

Merci pour le "pas d'échange"...

Ça m'arrange.

J'étais sur le point de te proposer un truc pas raisonnable.

Sérieux, elle est Space pour certains,, niveau look, mais elle sent super bon cette belle.

Et avec Yocash, c'est mieux que bien :)

Up, et que du bon !

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...