Jump to content

Je Recherche Un Petit Multieffet Pas Cher Des Conseils?


3113

Recommended Posts

Ça a l air d être une belle machine le b3, cependant c est comme si tu donnais une Ferrari à un gars qui fait 500 kms par ans...

Et alors ? T'as plein de mecs qui s'achètent des basses de ouf pour les jouer troi fois par an... Ca ne veut rien dire.

Pour synthétiser tout ça:

Tu auras la même qualité de son avec le B3, le B1on et le MS60 on puisque c'est le même processeur. Mais :

Le B3 fait carte son (pas forcement négligeable quand tu vois le prix)

Tu peux éditer tes patches sur ton pc sans passer ton temps plié en deux sur la pédale. Vraiment confortable !

ET SURTOUT, le B3 a trois switches séparés qui te permet de l'utiliser comme trois pédales séparées si tu le souhaites ! Ca tu ne l'as pas sur les autres (B1on et Ms60) et c'est rudement pratique !!!

D’ailleurs, j'ai eu un B3 que j'ai vendu (quelle boulette !) et je me suis dit que pour le prix ridicule, je prendrai un B1on... Ben finalement, je reprends un B3 parce que les trois switches sont vraiment ultra pratiques.

je précise que je viens d'en trouver un d'occaz à moins de 100 euros... Pas la peine d'acheter neuf, faut juste être un peu patient :)

MS 60B : 60E d'occasion, donc juste 10 de plus que le B1ON, mais beaucoup plus solide.

Le B3 : 80E d'occasion.

Pour moi si tu as l'utilité d'un looper pour t'entrainer chez toi: B3 ou B1ON si les 30 E d'écart sont importants (mais je trouve que ça vaut la peine de les mettre)

Autrement, MS60 ou B3, mais tu sais vers lequel je te dirigerais, haha :p

Franchement, c'est génial pour chez soi le B1ON, mais je le sens pas du tout en répét et concert.

y a pas que le looper qui fait la diff' !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

salut les gars (salut mon poto Anto)

que pensez vous du vox stomplab III , ou le boss me20b , il y a aussi un digitech je sais plus quoi ......

le vox a l'air compact , et costaud ....

tout comme Anto je cherche aussi un petit multi .

le dernier que j'ai eu , c'est un boss me 50b , et avant lui un rocktron utopia ....

L' ax 300 B , belle machine ; le GT6b que l'on voit pas mal en occaz ....

J'ai eu l'occasion de passer une heure sur le Stomp lab d'un copain pour lui faire quelques presets... C'est pas intuitif pour deux sous et ça sonne vraiment pas terrible... Très froid, pas très vivant. Bref...

J'ai eu un ME50, même défauts qu'au-dessus... Froid, sonne métallique à mon gout.

honnêtement, les amis, ne vous emmerdez pas, le meilleur rapport Q/P je crois bien que c'est zoom. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça sera le B2 de Moucoingre(très sympa d ailleur), qu il m a proposé sur la page 1, je pense que ça sera largement suffisant pour mes besoins.

tu recherche aussi un multi effet mon patou??? vise le b3 ça a l air d etre de la balle, (mais trop pour moi), et puis comme ça je pourrai venir chez toi te le piquer....lol

Link to comment
Share on other sites

franchement vu le prix je ne pense que ça devrait le faire.Coincé entre une 4003 et un mesa, je pense sortir quand meme quelque chose de pas mal.Surtout pour 1 intro, et 3 couplet.

De plus le B2 a un drum machine intéréssant a 1ere vue.

Je ne voulais pas foutre 100e dedans donc vraiment c est parfait pour l utilisation que je vais en faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

y a un ms 60b a vendre sur gisors a 75e fdp inclu, en allant le chercher y a êut etre moyen de négocier

Ah, oui, tiens, c'est le mien... ! Et toujours en vente ! (Pas pu le mettre ici, j'ai pas encore 50 posts !)

T'as trouvé ton bonheur, finalement Pat ? Ça marche toujours ton groupe ?

A+

A.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...