Jump to content

Price Drop - Vends Trace Elliot Ah 300 Smc - Pour Se Mettre Au Vert ^^


Manny

Recommended Posts

Salut La Horde

Cause double emploi, je me sépare de cette excellente tête.
Du vrai bon gros Trace des familles, date des 90'S, made in UK
Le grain typique de la marque, une puissance hallucinante (ne pas se fiez au 300W affiché ^^) comme un bon gros bourre pif de HULK :dwarf:
Elle est en excellent état, pas un crachotement ni buzz, tout est parfaitement fonctionnel.
Contrôles :
Gain
Pre shape (le son Trace en 1 click !)
EQ 7 bandes commutable
Compresseur bi-bande intégré dosable et commutable très efficace et silencieux
DI avec ground lift
boucle d'effet
Volume général

Je l'aurais bien gardé mais vu que mon 7215 à exactement la même tête et que je peux connecter le 410 dessus... et puis la bi ampl, j'ai essayé, je suis absolument pas convaincu. Je préfère un ampli et booooom.

pour le prix, je pars sur 1EUR / watt => 250 EUR fdpin sur Obé => 26/03 - 200 EUR fdpin sur Obé

Remise en main propre préféré mais un envoi reste possible. A voir le cas échéant.

Les tophs :

trace-elliot-ah-1298513.jpg?1424876358

trace-elliot-ah-1298521.jpg?1424876358

trace-elliot-ah-1298527.jpg?1424876358

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, finalement c'est chiant à gérer, pour un résultat pas forcément meilleur, surtout pour mon utilisation.

Je la garderais bien, mais sur le principe, avoir une tete qui ne sert pas à la maison ça m’embête.

Et puis elle a eu le droit a une petite révision il y a 1 mois, elle tourne comme si elle sortait du carton !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est le pré shape qui fait le taf. Ça te scoop les medium en boostant les extrememais sans que ça devienne boomy pour autant et les aiguë t'arrache pas les tympans au passage.

Tu branches tu enclenche le pré shape et tu as direct un très bon son. moi J'adore.

Ca te fait un son assez typé moderne, clair mais en même temps bien Rock'N'Roll que tu peux affiner à l'EQ derrière. Tu bais un chouille les graves, tu boost un peu les bas médium et ça grogne à tout les étages, mais finalement ça reste très plug'n'play.

Si tu a déjà joué sur un Ashdown ABM tu comprendras tout de suite. Parmis la noria d'ampli que j'ai pu avoir, j'ai eu une rc 500 (ABM500 rackable) et quand j'ai récupéré la trace bah je me suis vite rendu compte qu'en fait Ashdown c'était jamais que du Trace relooké ^^

Normal ce sont les mêmes concepteurs

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon qu'est ce qui se passe !!!! une tete de tueur, j'ai eu la AH 350 smc (avec le fameux neon ultra violet et y'avait equa 12 bandes + dual band compressor) , une puissance à coucher des tetes annoncées bien plus puissantes et un son terrible pour 200 balles et celle ci est dans un bon etat , faut foncer les gars !!!

ah ouai j'avais pas vu .... il la garde en fait !!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...