Jump to content

Problème Ampli : "poc" Quand Je Joue...


Cassius

Recommended Posts

Pour la question 2.

On lit beaucoup de choses sur les amplis à lampes et le stand by. Souvent des choses répétées, parfois déformées et rarement comprises.

Résultat les gens se font chier plus qu'il ne faut pour une part des choses et sont négligents pour l'autre part.

Pour éviter de colporter des rumeurs je laisse les gens compétents expliquer : http://www.alain-lafon.fr/pages/amplis_infos.html

Edited by Mr P
Link to comment
Share on other sites

Pour la question 2.

On lit beaucoup de choses sur les amplis à lampes et le stand by. Souvent des choses répétées, parfois déformées et rarement comprises.

Résultat les gens se font chier plus qu'il ne faut pour une part des choses et sont négligents pour l'autre part.

Pour éviter de colporter des rumeurs je laisse les gens compétents expliquer : http://www.alain-lafon.fr/pages/amplis_infos.html

J'ai mis le même lien 2 posts plus hauts :mdrwave:

@Cassius, penses aussi à mettre tes potards de volume et de master à zéro quant tu allumes l'ampli et quand tu mets ou enlèves le stand-by. C'est très bien expliqué dans le lien qu'on t'a mis :wink:

Link to comment
Share on other sites

Putain faut que je me mette à la defonce. Il n'y a plus que ça pour me sauver. =) (ou bien parcourir le forum sur un écran plus grand que celui de mon smartphone )

Si l'ami Cassius avait tout lu il n'aurait pas posé la question 2 cela dit. Donc ça vaut le coup de marteler. =p

Edited by Mr P
Link to comment
Share on other sites

Merci les copains, tout lu, très intéressant, j'ai même pris des notes pour référence (le temps que ça rentre dans ma ptite tête).

(Oui Brutal, j'avais juste les deux lignes sur les chocs thermique... :) )

Link to comment
Share on other sites

question bête, tu as essayé ta basse directement dans l'ampli, sans aucun effet, avec un jack dont tu es sûr qu'il fonctionne? J'avais eu qqch dans le genre, c'était bêtement un jack qui déconnait grave! et si tu as aussi une autre basse.. une autre fois j'avais la mise à terre de mes pots qui s'était déssoudée dans ma basse... :s

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

question bête, tu as essayé ta basse directement dans l'ampli, sans aucun effet, avec un jack dont tu es sûr qu'il fonctionne? J'avais eu qqch dans le genre, c'était bêtement un jack qui déconnait grave! et si tu as aussi une autre basse.. une autre fois j'avais la mise à terre de mes pots qui s'était déssoudée dans ma basse... :s

Oui et oui malheureusement. :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...