Jump to content

Cherche Une Precision Road Worn Fiesta Red 50'

Manew

Recommended Posts

Hello

Je cherche donc cette PB pour avoir un manche érable.

Uniquement dans cette finition rouge, Fiesta Red.

Merci pour vos propositions :)

Grand merci à vous messieurs ! C'est vraiment sympa :)

Jusque-là je ne trouvais pas.

@Ollie: je vais contacter le vendeur. Il faut que je vois les frais d'envoi depuis la Belgique.

@Pfonck : je vais voir s'ils ont un site pour commander.

Je cherche donc une "doublure" (tout en étant un peu différente avec son manche érable) à ma PB touche palissandre et cette Precision Road Worn est très convaincante. J'ai pu essayer une Fiesta Red, il y a 1 an, en magasin mais actuellement pour une neuve je n'ai pas le budget.

Je vous tiens informés. Encore merci :)

Merci Ollie :)

Effectivement le vendeur en demande 800 FDP in

C'est cher je trouve.

Je vais lui demander s'il y a une assurance et de combien. Il me dit soit La Poste soit Mondial Relay. Je n'ai jamais testé Mondial Relay. Et vous ?

Merci Basstardz pour avoir pris le temps de poster ici :)

Le hic c'est que je cherche une Road worn et celle du Bcoin est une classique 50. En neuf, elles sont autour de 850 roros, 200€ mini de moins que les Road W.

La "pré-usure" du manche des Road Worn me les a fait préférer aux Classic 50 dont le vernis est brillant. On paye cette différence pour plus de confort à mes yeux.

Je suis en contact avec YesYes73 :)

Pour avoir eu les 2 (classic et Road worn) la différence ce trouve dans le micro et l'usure artificiel !

Le micro de la road worn a un gain plus élevé

Pour le manche il est identique avec une très legeres usures en plus, mécaniques reverses identiques mais moins brillantes

Bodie usé artificiellement et couleur plus fines également

Au final le son est un peu meilleur pour le look c'est chacun son goût

Perso je préfère le manche d'une USA standard de loin plus adapté à mes mimines ;-)

• 2 months later...

Un petit Up pour ma recherche. Les finances s'étant améliorées :) budget autour de 700

Si vous voyez des choses, merci de me faire signe.

Merci d'avoir posté et de m'aider à trouver ma belle Rouge :)

Même si effectivement la pauvre PB de cette annonce a l'air d'avoir été maltraitée...

Je continue la recherche

• 2 months later...

On peut clôturer ce sujet, Bassmasta m'ayant vendu la sienne début juillet pour avoir des brouzoufs. Voilà ses photos, il ne m'a pas vendu ses orteilles :D

Bel instrument, super agréable à jouer. Nickel cette Road Worn. En prime, je suis plus serein et le Fiesta Red Relic est très réussi

qB5Y4X.jpg

Edited by Manew