Jump to content

Musicman Stingray 5 Classic Natural


maravers

Recommended Posts

En faite moi aussi, c'est la première fois que je vois une vrai StingRay en 5 cordes. C'est vraiment intéressant car je n'ai jamais collé sur les standards qui sont pour moi des sterlings en 5 cordes et non des StingRay en 5. Dommage que je n'ai pas la thune sinon j'aurai bien essayé mais ce n'est pas prévu avant très longtemps...

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Le terme "Classic" comme chez Ampeg signifie qu'ils ont fait un nouveau produit "top qualité" qui reproduit le look original de la SR4 avec 1 corde en +, c'est la tendance "vintage".

Du coup l'objectif est de garder le meilleur des deux mondes (cordes traversantes + étouffoir au chevalet, etc...)

Pour moi, la finition naturelle et celle qui bute le + avec le blanc crème ....

Bonne, bonne ...... arghhh...... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Oui qq chose dans ce gout là :) pour qu'elle ait sa page internet dédiée chez EBMM, elle est doit représenter un genre de "best of both world". Bonne nouvelle j'ai mon AM je pense pouvoir aller à la poste en rentrant!

Link to comment
Share on other sites

Euh non!! J'ai eu mon Après Midi!

Du coup j'ai pu passer à la poste!! Roulement de tambour... et le poids EXACT de cette magnifique basse est 4332 grammes!

Incroyable que ma balance soit aussi proche du poids réel finalement :mdrwave:

Tout ça pour me souvenir que JE DETESTE sortir mes instruments en ville :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...