Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui j'ai bien compris que tu attends le poids exact, soit patient ;) mon planning devrait s'eclaircir.

Posted

En faite moi aussi, c'est la première fois que je vois une vrai StingRay en 5 cordes. C'est vraiment intéressant car je n'ai jamais collé sur les standards qui sont pour moi des sterlings en 5 cordes et non des StingRay en 5. Dommage que je n'ai pas la thune sinon j'aurai bien essayé mais ce n'est pas prévu avant très longtemps...

Tourneau

Posted

Le truc c'est que c'est pas "la vraie SR5" dans la mesure où les SR5 du passé n'ont jamais ressemblé à ça. Pour les Sterling et SR5 la version classic est une pure création, pas une réplique.

Posted

Le terme "Classic" comme chez Ampeg signifie qu'ils ont fait un nouveau produit "top qualité" qui reproduit le look original de la SR4 avec 1 corde en +, c'est la tendance "vintage".

Du coup l'objectif est de garder le meilleur des deux mondes (cordes traversantes + étouffoir au chevalet, etc...)

Pour moi, la finition naturelle et celle qui bute le + avec le blanc crème ....

Bonne, bonne ...... arghhh...... :mf_prop:

Posted

Oui qq chose dans ce gout là :) pour qu'elle ait sa page internet dédiée chez EBMM, elle est doit représenter un genre de "best of both world". Bonne nouvelle j'ai mon AM je pense pouvoir aller à la poste en rentrant!

Posted

Euh non!! J'ai eu mon Après Midi!

Du coup j'ai pu passer à la poste!! Roulement de tambour... et le poids EXACT de cette magnifique basse est 4332 grammes!

Incroyable que ma balance soit aussi proche du poids réel finalement :mdrwave:

Tout ça pour me souvenir que JE DETESTE sortir mes instruments en ville :mf_fart:

Posted

Du coup j'ai pu passer à la poste!! Roulement de tambour... et le poids EXACT de cette magnifique basse est 4332 grammes!

Yééé!

C'est bien, elle est pas trop lourde, et d'autant plus attirante.

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...