Jump to content

Fender Jazz Bass 1966


choibasse

Recommended Posts

hola!

je me décide a regret a vendre cette super jazz bass 1966,ce sont des raisons financiéres qui me poussent au crime.

tout est original sauf l étui.

-il n y a pas eu de modifs sur l electronique et les micros!

-le corps est en aulne et est assez leger,plus que la normale des jazz bass vintage que j ai testé.

-le manche fonctionne mais peut etre qu il faudra prevoir un reffretage.

-je la vends avec un etui en cuir dur de fender marron(l valise des custom shop)

-jeu de corde neuf DR dragon skin 45/105

Sinon que dire a part que cette basse sonne vraiment,on a un son trés roots avec tout ouvert et avec le micro chevalet c est la folie le son jaco quoi!

je peux envoyer du soundclip sans pb.

je pars sur 5500 eu -négociables oui mais dans la mesure du raisonnable !

ps:desolé je ne suis pas un champion de la photo:-)

post-5392-0-89646200-1421320367_thumb.jpg

post-5392-0-95908700-1421320389_thumb.jpg

post-5392-0-68886200-1421320413_thumb.jpg

post-5392-0-13490000-1421320431_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Magnifique instrument.

Heureusement, je n'ai pas d'argent mais elle a l'air d'être dans un super état. Je n'y connais rien en vintage mais le prix me semble intéressant.

Bonne vente pour cet instrument d'exception et désolé que tu sois obligé de la vendre pour des raisons financières.

Par contre, indique qd même l'endroit en France où elle est visible.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Magnifique instrument.

Heureusement, je n'ai pas d'argent mais elle a l'air d'être dans un super état. Je n'y connais rien en vintage mais le prix me semble intéressant.

Bonne vente pour cet instrument d'exception et désolé que tu sois obligé de la vendre pour des raisons financières.

Par contre, indique qd même l'endroit en France où elle est visible.

Tourneau

yep !;-) oui la basse est sur paris au fait ! :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris que des qu'une fender road worn ou bien une nash ou encore une navigator est en vente sur le forum on assiste a une déferlante de commentaires élogieux et la on a une superbe fender jazzbass de 1966 (on en voit quand même pas tous les jours) et pourtant ça n'a pas l'air de faire des envieux.... :mf_surrender:

alley up et hate d'entendre du son :mf_laughbounce2::mf_popeanim:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le sujet du topic mais c'est celui de Kennedy :lol2:

au passage oui cette basse est une bombe mais je ne me risquerais pas à une éjaculation précoce du type "je prends" pour ensuite revenir et dire "euh non en fait j'ai pas de sous" :mf_laughbounce2:

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

ouais je suis allé chez ce ANDY essayer des basses a londres,il a un stock assez déconcertant,mais les prix le sont aussi !;-)

j attend de voir j suis un peu frileux des transports avec une basse comme ça...

franchement des fois ca me fait mal de la vendre mais c est plus raisonnable,c est pas a ma portée un truc comme ça,je me suis mis dedans.

j ai reperé une basse qui sera un très bon substitut ;-)

Link to comment
Share on other sites

Grrrr. Elle me tente mais ça impliquerait tout un bordel pour la financer (revendre plein de matos et aller voir mon banquier).

D'ailleurs, vu le peu de monde qui peut mettre une telle somme rapidement, il va falloir que tu t'armes d'un poil de patience à mon avis.

Elle est superbe en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...