Jump to content

Avis Housse Basse


jfdenise

Recommended Posts

La mono cases bass sleeve est pour moi le meilleur choix.

Grande qualité, solidité, rembourrage complètement différents et bien meilleurs que les housses traditionnelles.

C'est vrai que Mono Cases c'est vraiment le top. J'ai le modèle vertigo et c'est vraiment super.

Comme la housse parfaite n'existe pas, pour moi elle a juste 2 défauts (pas très importants tout de même).

Comme dit Nuf le neck pocket est fin mais, même si ma 6 cordes ne s'encastre pas entièrement dedans et dépasse un peu sur les bords, ça appui bien sur le manche afin qu'il soit serré et la housse se ferme quand même et protège bien la basse.

Deuxième petit défaut, quand je marche, les bretelles (de très bonne qualité) réglé à ma hauteur, se desserrent.

J'ai mis des épingles à nourrisse pour les coincer et roule ma poule ...

C'est sur que c'est cher mais quand on trimballe sa basse tout le temps, je préfère y mettre le prix et être toujours serein.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également la Mono Vertigo, et c'est pour moi de loin la meilleure housse de basse actuellement. Peut-on même vraiment parler de "housse" quand on voit à quel point l'instrument est protégé à l'intérieur de ce truc?

J'ai eu pas mal de gigbags (7ender, Rockbag, Harvest, etc.), mais aucun n'a égalé celui là.

Inconvénient: ça manque un peu de rangements. Mais si on lui ajoute le (coûteux !!!) sac optionnel qui se fixe dessus, ça devient un vrai camion. J'ai pesé le mien tout à l'heure en rentrant de répète: 14kg. La vache!...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...