Srj Posted January 11, 2015 at 09:36 PM Posted January 11, 2015 at 09:36 PM Bon j'ai trouvé un groupe chez moi (en Allemagne). Va falloir que je me fasse à un rythme régulier de répèts et concerts mais c'est un sacré défi ! Le groupe s'appelle Dein Feuer. Petit extrait sonore : Quote
baradou Posted January 13, 2015 at 11:32 AM Posted January 13, 2015 at 11:32 AM C'est sympa, ça sonne bien. Mention spéciale pour le son des cordes et de la voix. Quote
Srj Posted January 18, 2015 at 04:40 PM Author Posted January 18, 2015 at 04:40 PM Mmmmm. On va jouer comme newcomers au festival "Out and loud" Notre nom est sur la même page que Helloween, overkill, Testament, Arch enemy. Je flippe. Quote
bunny Posted January 18, 2015 at 05:39 PM Posted January 18, 2015 at 05:39 PM ben cool caon est au moins deux à jouer en Deutschlandie la classe l'affiche là ou vous allez jouerj’espère que vous allez pouvoir les rencontrer et causer avec tous ces grands Quote
Srj Posted January 18, 2015 at 06:20 PM Author Posted January 18, 2015 at 06:20 PM Ah mais t'es presque un voisin ! Moi je veux juste essayer d'arriver à jouer, je n'ai encore jamais fait de concert en fait, c'est un peu un gros malentendu Quote
bunny Posted January 18, 2015 at 08:54 PM Posted January 18, 2015 at 08:54 PM ferme les yeux et joue, ne pas penser, ne pas chercher à comprendre !!!c'est comme cela que cela se passe sinon le son est très bon sur vos morceaux làvous avez enregistré ou et avec qui?? ben vi on est presque voisin, Mannheim, j'y suis déjà passé en voiture, à l'air sympa la ville, mais pas encore vraiment visitécomment t'as atterris en Allemagne??ou alors et tu allemand?? Quote
Srj Posted January 18, 2015 at 09:52 PM Author Posted January 18, 2015 at 09:52 PM Merci du conseil ! Je vais avoir des scènes beaucoup plus pépères avant ça heureusement Je ne suis pas le bassiste sur les morceaux, c'était l'ancien. Ca a été fait aux studios Sound Attack à Mannheim, mixé et produit par Sacha Wagner. Sinon je suis français mais j'ai trouvé un taf à Heideleberg (je suis chercheur). Par contre mon allemand est encore un peu laborieux Et toi ? Tu habites de quel coté de la frontière ? J'essayerai de passer vous écouter un jour (Saarbrück-HD ça se fait bien) vu que je suis un gros fan de Maiden ! Quote
bunny Posted January 19, 2015 at 07:21 AM Posted January 19, 2015 at 07:21 AM ben moi je suis dans le Westerwald du coté de Koblenz, et mon groupe est dans le Siegerland, à Neunkirchen prés de Siegenj'enseigne la musique ici, et depuis peu le français en collège privéon pourrait aussi peut être se faire une scène en commun, ce serait sympa Quote
Srj Posted January 19, 2015 at 12:04 PM Author Posted January 19, 2015 at 12:04 PM Ah cool ! Pour la scène ensemble ce serait cool, même si pour l'instant je ne sais pas du tout comment ça marche (trouver des dates, etc...) donc je ne veux pas m'avancer ! En tous cas je suivrais votre calendrier avec attention ! Quote
bunny Posted January 19, 2015 at 08:02 PM Posted January 19, 2015 at 08:02 PM pour l'instant le batteur est indisponible, il c'est fait péter la cheville par un idiot au cours d'une bagarre, donc on est indisponibles quelques semaines mais des qu'on reprends je te fais signe 1 Quote
Recommended Posts