Jump to content

Tâtage Échange Jazz Bass Modern Player V Black / Maple


Manny

Recommended Posts

Salut La horde

J'envisage de me séparé de ma grosse bertha, cause que j'ai 2 5cordes et qu'une seule pourrait me suffir vu l'uilité que j'en ai

J'ai eu du mal à trancher entre celle là et l'ATK mais cette dernière a fini par l'emporté d'une courte tête.

Pour les spec, je vous renvoi vers l'excellente review de Lagoula ou elle est en photo et ou il y a quelques videos

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/76021-review-fender-modern-player-jazz-bass-v-2013-black/?hl=%2Bmodern+%2Bplayer

Dans le même registre il y a les très bonnes videos de MAT que vous trouverez sur sa chaine Youtube

Je ne pourrais pas mieux l'exprimé moi-même. tout est dis et admirablement fait

Je pars plutôt sur l'idée d'un échange avec une basse 4 corde uniquement de même valeur mais qui à du caractère !

Bon après s'il faut rajouté une petite pièce, faut voir.

Je lorgne pas mal sur les Sterling SB14 / Ray34 en ce moment (Envie de comparer avec mes ex Zikman US :bleh:), une SUB (US) voir une G&L tribute L-2000 (blueburst serait top) ou encore la même modern player mais en 4c

Le tout en touche palissandre de préférence

Eventuellement dans un tout autre registre une Epi Thunderbird classic Alpine White (beeeelle) ou autre TB like lawsuit pourrait bien le faire aussi

Bref faut que ça grogne avec des grosses cojones

Pas la peine de me proposer des JB "standard"/ PB j'ai ce qu'il me faut

Pour une vente, je partirais sur 375 EUR ferme, le prix que je l'ai acheté A Mat y'a 2/3 mois pas plus

Je vous met des photos actualisé ce soir, mais elle à pas bougé depuis celle de Lagoula, J'oubliais un détail, elle est nickelle, pas un tonche / poc / dzing / bump rien du tout

Boujou

Link to comment
Share on other sites

Ah en plus j'avais pas fait gaffe, mais c'est une passive et donc heureusement que tu ne veux pas de ma Tune.

Le nombre de potards m'a induit en erreur et je préfère les actives.

En tout cas très belle basse, bonne vente ou échange.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip une passive avec un gros son de camion !

En fait il y a un selecteur de bobine rotatif 4 positions (H/H - H/S - S/H - S/S) et derrière un une electro JB standard vol/vol/tone et basta.et rien qu'avec ça la palette de sont possible est halucinante

La H/H, c'est un appel au meurtre !

Link to comment
Share on other sites

Le si est vraiment pas mal pour une basse de ce prix. L'ajout du sillet laiton y est certainement pour beaucoup.

Les notes les plus graves sont bien définies, épaisses. Peut-être un peu moins de pêche que sur les autres cordes, mais pour une basse à moins de 600 EUR neuve, c'est carrément dans le haut du panier.

Link to comment
Share on other sites

Bah alors, personnes n'a envie d'une grosse 5C qui déboite ?

Je privilégie tout de même l'échange avec des basses SR-like (SUB / ATK 300 (j'insiste :wink:) / Streling RAy34/SB14) Sinon ça ce vends

Honnetement si elle reste à la maison c'est pas un drame parcequ'elle est vraiment trèèèèèèèèèèès bonne, mais je trouve juste dommage qu'elle ne serve pas plus que ça

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux j'ai ma SUB RAY 4 qui dans peu de temps sera équipée d'une électronique toute neuve avec un "préamp clone sting ray US" les potards seront remplacés et l’électronique " le préamp' d'origine sera fourni avec (et réparé)+ strap lock et sangle en cuir ... + une EBS Métal drive

;)


http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=49356

Edited by reno
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une au studio quelques jours, laissée par un bassiste de passage....tu n'es pas obligé de faire du gros rock avec.

Lui faisait dans le jazz fusion, et franchement ça sonnait (sa race !)

En tout cas, bonne vente.

Ah bah c'est comme toutes les basses dans l'absolu, elles peuvent toutes tout faire :wink:, mais je trouve qu'elle donne particulièrement bien dans le registre gros son.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...