Jump to content

Vds/ech Cort C4 Ltd Semi-Fretless, Upgradée Bartolini


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je vends une Cort C4, customisée par le luthier Fred Pons (Lutherie KOPO): la touche a été retravaillée pour transformer l'instrument en "semi-fretless". De plus les micros ont été changés pour des bartolini JB (made in USA) et un pickguard a été rajouté. Réglée récemment, cordes neuves filets plats d'addario 45-100. C'est une active (volume / balance / bass / trebles). Corp en tilleul, table en loupe de peuplier, manche Wengé et touche palissandre.

cort-c4-ltd-semi-fretless-1005460.jpg

Elle est dans un très bon état, juste quelques micros rayures et petites marques ici et là (elle a été jouée). Frettes (!) et truss en parfait état, l'électronique fonctionne parfaitement aussi.

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-fretless/cort/c4-ltd-semi-fretless/petites-annonces/i.848291.html

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Je la vends pour réduire ma collection, plus de place et besoin de sous. Bradée 190 euros (les micros seuls valent plus de 150 euros). Envoi possible en colis blindé (+ 20 euros)

Pour des échanges: je cherche une tête d'ampli et je peux rajouter quelques euros.

Cordialement :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:mf_lustslow: magnifique. L'ashula de chez ibanez m'a toujours intriguée, là on s'en rapproche pas mal niveau concept sans l'inconvénient des 6 cordes.

Sacrée collection qui tu as (avais ?)

Ben j'ai celles qui sont en vente sur le forum, et les deux que je garde pour l'instant (une JB Bacchus et une 5 cordes Yamaha TRB japan). ça en fait quelques unes c'est vrai, un peu trop pour moi au final. Puis j'aimerai bien me racheter une bonne tete d'ampli.

Link to comment
Share on other sites

Tu as voulu faire comme le bassiste d Ibrahim Malouf (Laurent David) qui a le même type de basse faite sur mesure pour lui par Xavier Petit le luthier ?

Non, je l'ai récupérée dans un échange et à l'époque ou ça a été fait, je ne crois pas que l'ancien propriétaire connaissait Laurent David. Perso je ne m'en suis pas beaucoup servi, je suis pas trop un joueur de fretless malgré mes quelques années de contrebasse.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...