Jump to content

Recommended Posts

Posted

Grrr vous souhaitez tous que je rejoigne le club des célibataire ou quoi !? J'ai trop de basses c'est pour ça que je me sépare malheureusement de celle-là... Mais vas-y dit toujours je suis curieux ^^

Posted (edited)

Ah ben non, si je devais rester sur Sandberg, je vendrais certainement pas celle-là, ça me fout déjà assez les glandes de la vendre...

Il va te proposer un échange avec une nana qui supporte un nombre de basses exagéré à la maison Edited by Djooh

Posted

Tu as essayé l'argument "c'est mon outil de travail moumoune!" ?

Moi ça eu marché comme excuse....c'est la 10 ème basse arrivée dans le salon qui a tout couru par terre

Posted

Tu as essayé l'argument "c'est mon outil de travail moumoune!" ?

Vu la tune que me rapporte la musique, sans parler des galères pour seulement trouver des zicos sérieux et motivé pour monter un projet, si je lui sors cette phrase, elles volent toutes par la fenêtre mes basses... et mes guitares, j'ai 5 basses, mais 2 fois plus de guitares :lol2:

Posted (edited)

Vends plutôt des guitares alors, c'est moins grave........ :mf_laughbounce2:

Tu rigoles, j'ai bien plus de plans sérieux en tant que guitariste que bassiste, je suis guitariste à la base ^^

Edited by Djooh
Posted (edited)

Traitre......;-)

En attendant, je suis bien dégouté que ce ne soit pas une 4 cordes.....

Edited by stat24
Posted

Ah non, je serais un traître si j'étais passé de bassiste à guitariste, là c'est l'inverse :)

Ben tu joues pas sur 5 toi d'habitude ?

Posted

Ah non, je serais un traître si j'étais passé de bassiste à guitariste, là c'est l'inverse :)

Ben tu joues pas sur 5 toi d'habitude ?

Eh bien non, elle serai déjà chez moi sinon.

Déjà qu'avec 4 j'en ai déjà au moins 3 de trop, imagine avec 5.....

Posted

Non, tu es plutôt un ex-branlleur chevelu qui a décider de se mettre à la musique !

Chevelu ça fait un bail que je le suis plus, branleur par contre :lollarge:

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...