Jump to content

Vds/ech Corps Fender Precision Mex Sunburst Hard-Relic, Aulne.


tombass1

Recommended Posts

Yo la secte! :mf_popeanim:

je vends un corps Fender Mex en aulne, finition très reliquée! Je le laisse pour 100 euros... avec tous les éléments que vous voyez sur les photos en cadeaux! Euh... sauf le tapis! :p

fender-standard-precision-bass-1004251.j

En gros vous avez là ma basse spécial "jam mais j'sais pas où j'débarque..." au complet, prête à jouée! Tout fonctionne. Manche gaucher Eagle (repercé pour correspondre à l'emplacement des vis Fender en droitier), ce qui donne un look "reverse" que j'aime beaucoup". Pas eu besoin de renversement d'angle, calé un peu à l'arrache mais ça bouge pas un poil et on obtient une action assez basse et confortable sur tout le manche à part une légère frise en Fa première case. Micro Squier from china mais qui fonctionne bien, pareil pour l'accastillage et le PG (vintage white). Pour le son, Pino Palladino, James Jamerson, Steve Harris and co peuvent aller se... bon, ok j'exagère un peu là :p mais elle fait bien son taf de PB :)

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/standard-precision-bass/petites-annonces/i.847557.html

Pour le prix du corps, vous avez une basse prête à jouer en attendant le reste des composants que vous traquez d'occasion ici et là ;)

Envoi possible + 20 euros.

Voilà... :)

Je la vends car je garde seulement deux basses à la maison, j'épure ma collection (besoin de place et de sous!).

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Pour des échanges, je suis à la recherche d'une tête d'ampli en ce moment. Je peux rajouter des euros.

Link to comment
Share on other sites

c'est Nöel après l'heure!!!

Tout à fait!

dommage ce relicage a la ponceuse...

Tout à fait d'accord aussi...

c'est quoi les tâches rouges?

le vernis, c'est du nitro?

Aucune idée, et aucune idée.

D'autres questions? :lollarge:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...