JM Posted May 5, 2005 at 10:17 AM Share Posted May 5, 2005 at 10:17 AM Bujur a tous (je poste pas souvent mais je lis regulierement :: ) J'ai recuperé un vieux micro qui trainait, je me susi dit que ca pouvait toujours servir, seu lhic , j'ai aucuen idée de ce qu'est cette connectique. J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé (sans le nom de la dite connetique c'est dessutie moins evidant ). J'ai fais un mini schema des deux connectiques. Pour la forme ca ressemble a du xlr en plus petit, mais pour etre franc j'y connais rien alors si qqn pouvait au moins me donner le nom de la connectique pr que je trouve un schema de cablage ce serait le pied :cool: Vala la bete! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted May 8, 2005 at 12:01 PM Author Share Posted May 8, 2005 at 12:01 PM Up du desespoir, si je suis pas assez precis hesitez pas :smile: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted May 8, 2005 at 12:05 PM Share Posted May 8, 2005 at 12:05 PM C'est du DIN, standard allemand très courant avant l'arrivée des RCA. C'est un micro pour quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted May 8, 2005 at 12:18 PM Author Share Posted May 8, 2005 at 12:18 PM A vrai dire aucune idée je l'ai trouvé par hasard. C'est pas un super micro, mais bon autant essayer, ca peut tjr être util d'en avoir un. Merci beaucoup Jazz avec le nom je pourrais trouvé un shema de cablage et surement me debrouiller pour le passer dans une connectique plus pratique pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts