Jump to content

Corp De Jb Hondo 2


Sebix54

Recommended Posts

Salut tous le monde, voilà j'avais acheté cette basse qui trainait dans le grenier d'un pote, puis je l'ai laissé à un luthier en herbe qui a changé d'avis sur son métier d'avenir, et la je l'ai récupéré mais j'ai pu envie de me prendre la tête a la refaire, donc voila je propose ce corp de JB de chez Hondo, il doit être en contreplaqué, ce qui m'avais fait craqué c'était ce reliquage naturel, je le trouve terrible, et le fait que ce ne soit pas une JB "standart", les micros par exemple, on a deux petits micros un peu comme sur les gibson.

Les insert pour le cash chevalet sont incrusté dans le corp, le chevalet a été repositionne mais je suis pas sûr de ce coup la, enfin c'est un peu de bricolage pour lui redonner vie.

La défonce pour le manche est au dimension fender, je laisse l'électronique, le pickguard, le chevalet, le cash chevalet.

Je peus laisser le manche avec, mais il ne sert a rien, il est légèrement vrillé et il a ete defretté sauvagement. L'électronique fonctionnait au dernière nouvelle, mais demande un gros coup de jeune, le sélecteur 3 positions ne fonctionnait plus très bien dans mon souvenir.

2hyvrsp.jpg

70euros

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...