arkhon Posted December 17, 2014 at 08:03 AM Posted December 17, 2014 at 08:03 AM Salut les obistes ! Avec mon groupe on loue un garage qu'on a complètement insonorisé, on est en train de voir pour le faire assurer, en particulier contre le vol du matos (ça m'éviterai de trimbaler mon 2x15 et le reste à chaque répète). Si certains d'entre vous ont pu faire ça, un tuyau serait le bienvenu ! Je précise qu'on est à plus de 2 km de nos habitations respectives, donc difficile de passer ça en extension de nos assurance habitation persos. Merci Quote
arkhon Posted January 13, 2015 at 02:41 PM Author Posted January 13, 2015 at 02:41 PM Toujours à la recherche d'infos :-) Quote
Jazz Ad Posted January 13, 2015 at 03:49 PM Posted January 13, 2015 at 03:49 PM Les contrats permettent souvent les dépendances jusqu'à 5km de l'habitation et ce serait nettement moins cher qu'un contrat dédié. Attention aux protections vol spécifiques et au montant du contenu assuré, souvent différent entre dépendances et habitation. Quote
Recommended Posts