Jump to content

Aer Basic Perfomer Tatage...


basswood

Recommended Posts

Hello les gens,

En prévision d'un changement de matos, je tate le terrain pour une vente de mon AER BASIC PERFORMER.

Il est très bon état, fonctionne parfaitement , il a été révisé par l'ancien proprio il y 6 mois.

Je l'utilise quasi tous les jours comme ampli unique et principal.

Cet ampli est un bijou en terme de rendement et de respect des instru... c'est du AER quoi.

Je ne le joue qu'avec des basse électriques actives...ca envoie du bois.

Il a les marques des anciennes roulettes posées par l'ancien proprio, cf photo.

La grille de protection n'est pas d'origine mais bien plus robuste que celle prévue.

Prix spécial OB en tâtage : 750 euros FDPOUT

Dites moi..et jeter un oeil sur les commentaires sur cet ampli sur le net..

lien sur aer

http://www.aer-amps.info/index.php?option=com_content&view=article&id=405&Itemid=100471〈=en

a plus

Cyril

album complet ici :

https://imageshack.com/a/D8fz/1

8ZaoGZ.jpg

YUKi0R.jpg

zTJhe6.jpg

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

Je n'enverrais pas mon AER par le Poste ou UPS ou que sais je... 23 kgs tout de même, c'est un ampli pas une basse.

En cas de chute du colis il y a des risques majeurs à mon avis.

Dois je ajouter que ces amplis sont fabuleux ?

je l'ai reçu par UPS à l'époque. pas de soucis.

Une livraison est bien mieux c vrai.

Pour du metal il vaut mieux un 15 ou 410. C'est pas tellement le style qui veut ça mais les guitaristes qui jouent ce style ^^

Je joue de tout avec mon nouveau groupe. Cela de MUSE au Red Hot en passant par Téléphone. Franchement , il assure dans toutes les situations si tu veux un super rendement pour un encombrement très limité.

Link to comment
Share on other sites

Muse c'est pas du metal ^^

c vrai?? :mf_laughbounce2: merci. Mais quand il s'agit d'envoyer une bonne grosse FUZZ dans l'AER , le petit costaud suit..

Tu joues sur quelle marque (Bacchus ?) Quel type de son tu sors principalement ? Plutôt rond ou claquant ?

Je joue sur Bacchus, STR; J'ai aussi jouer abec une Sado dessus et Fender JB passive.

Je joue plutôt bas medium..si l'on veut. J'ai aussi qq effets avec du gros grain. Il encaisse tout et il reste très naturel.

Link to comment
Share on other sites

tellement bien que je regarde des AER pour remplacer le BASIC Performer..

d'un autre côté , il est qd même bien, le petit...


Oui c'est clair que ça suit avec une fuzz j'ai jamais dis le contraire ^^

mais tu peux pas faire de metal avec, c'était mon propos de départ qui répondait à la question de silver ^^

yep.

Link to comment
Share on other sites

Ok parfait merci ! Je vais y réfléchir, se retrouver sur Limoges / Brive possible pour toi ? Pour Stat24 aussi, on est quasi voisins...

Ah oui, Brives Super.....

On a qu'a le prendre à 2 et se fait une garde alternée.. :mf_laughbounce2:

Ensuite, je me tâte aussi de mon côté car c'est tout de même une certaine somme et je suis plutôt "équipé" en terme d'ampli en ce moment......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...