Jump to content

Vds/ech Grand Pedalboard White Levant Tolex, 130,-Eur Fdpin


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

N'ayant plus besoin d'autant de pedales, je souhaiterai, dans un premier temps, echanger mon pedalboard . Idealement j'aimerai bien l'echanger contre deux pedalboards plus petits, un vraiment mini et un autre plus grand pour je pourrai coller ma wau fuzz, la big muff, qtron et une ou deux autres bricoles.

Les dimensions interieures sont donc 82cm de long par 36 de profond sur 14 en hauteur, l'etage mesure 47 x 16, un peu plus grand que le plus grand dans le catalogue. Tolex white levant, charnieres amovibles, etage pour y mettre la /les alim(s) en dessous, poignee en cuir. On a deux jacks a droite, avec l'alim 220V a droite ausi (le bonton ON/OFF ne fonctionne plus), et deux jacks a gauche (j'ai perdu un des deux ecrous, j'en remettrai un autre)

Voyez par vous meme combien de bordel on peut mettre dessus:

4zjk.jpg
0946.jpg
2v0p.jpg
ef6g.jpg
C'est des vieilles images qui sont sur imageshack, si vous ne les voyez pas, dites le moi et je les mettrai ailleurs.
Plus de photos recentes quelques posts plus bas.
Pour ce qui est de l'etat cosmetique, il y a des petits trous dans le bois a l'interieur car j'avais visse des pedales, plus pratique que le velcro, ca ne derange en rien, au pire il suffit de coller de la moquette au fond. Je peux laisser ce que j'ai comme petits adaptateurs (et les petites vis) pour visser les pedales avec.
Il a ete trimballe, donc il y a un ou deux petits accros sur le tolex, sur la partie amovible, le tolex se decolle un tout petit peu. Je prendrai des photos quand j'ai le temps.
A savoir aussi, il a traine pendant un certain temps en local fumeur. Selon moi ne sent plus la clope maintenant, mais c'est toujours bon de le preciser.
Si vous avez besoin de plus de details, la marque par exemple, n'hesitez pas a me MP.
A vous les studios !
Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, il m'aura fallu du temps, mais voila les photos:

En spoiler parce qu'elles sont grosses.

IMG_20141215_203118.jpg

Le dessus

IMG_20141215_203149.jpg

L'accroc dans le tolex, probablement recollable

IMG_20141215_203209.jpg

Quelques autres marques sur le dessus

IMG_20141215_203314.jpg

Le dedans

IMG_20141215_203418.jpg

Le dessous

IMG_20141215_203457.jpg

La partie du tolex qui s'est un peu decolle sur le dessus de la boite

Personne n'a un petit pedalboard ?

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...